Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 septembre 2012

Dépenses...

L'avantage à voir nettement  moins le GC (j'allais écrire "jspq") c'est que j'ai des fins de mois nettement moins serrées, ouf!

Du coup, je me lâche un peu. Je viens de claquer 170 francs en achats de denrées "rares", comme des rougets, des cailles etc. Et là, j'ai découvert ce site sur un blog qui fêtait son anniversaire. Lequel offre maintenant 10% de rabais sur tout... Or, j'ai vraiment craqué sur cette bague (puisque personne ne m'en offre) (faux, le GC m'en a offert une en décembre, son dernier cadeau à part des piments, mais un peu petite pour moi alors je la porte au pouce or, la frisée m'a dit que les bagues au pouce, pas top car, en cas d'accrochage, le pouce s'en va (et ça doit faire mal!!!), aaaaaaaaah, non???  Du coup, je suis un peu refroidie, sans compter le symbole berk "liée" au GC, au secours)!) mais d'une façon graaaaaaaavissime. La voici, la voila :

baguouse.jpg

bagouse 2.jpg

Le tout en or rose (alors que d'hab j'aime l'argent, ce qui aurait un prix nettement plus raisonnable mais bon, l'or blanc ou jaune, bof, et au même prix...)... J'aime trop!!! Sans compter que c'est "sur mesure" donc même avec mes gros doigts boudinés, ça le ferait (faut que je trouve ma taille par contre...

Je pense que je vais me l'offrir même si ce n'est guère raisonnable... A moins que l'un d'entre vous veuille bien s'en charger :-P

J'aime trop!!! Et si elle est bof en vrai, j'ai 30 jours pour la retourner... que demande le peuple? Enfin à part 490 euros - 10% si je me décide (avant le 6 octobre). J'attends juste de payer ma carte de crédit... Je pense que je vais demander à Agnan si je peux la faire livrer chez lui et que quand elle arrive, comme il sera sûrement au boulot, qu'il me donne le papier que j'aille la récupérer moi même.

Too excited je dois dire. Je vais faire des fiancailles avec moiiiii même ;-)

------------------

Oh la la, quelle rigolade, dans "Un diner presque parfait" spécial séduction ou un type doit impressionner 5 filles. Et là c'est un menu sur le thème du feu et le type souffle sur du rhum flambé, se prend un retour de flamme dans la poire et se crame quelques cils. Ce qui m'a fait rire mais c'est rien comme les filles à séduire qui en ont mal au ventre. Le pauvre :-D

Mais bon, ça va, il vient de gagner par KO technique!

La semaine prochaine, c'est les filles aux fourneaux, faut pas que je rate ça!!! Heureusement que j'ai fait des méga courses today, ça m'évitera de perdre du temps le soir en rentrant ;-)

-------------------

Seul truc moins bien today : je voulais faire chips et cuisse de poulet grillé histoire de rien avoir à cuisiner today... Et en ce moment, je suis folle de chips au maïs (transgénique sûrement) et au "nacho cheese". Sauf que today je me suis gourrée et j'ai pris "piment jalapeno". Et ben bof, plaisir diminué, snif! Là je regrette les calories...

Merde, je viens de voir que ma bague exacte fait partie des "Must have" de Elle... Trop la honte mais  m'en fous... Mais vous me croyez hein que c'est pas pour ça que je la veux? ;-) Je dois dire que je ne lis Elle que chez mes parents comme ma mère l'achète entre autres quantités de magazines français (mais la plupart bien plus sérieux!)!

Les commentaires sont fermés.