Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2012

Lozane Vice

Hier je suis arrivée en sortant du métro le plus près de chez moi, comme d'hab, et paf, en pleine descente de police. Ça y est, maintenant, on fait la chasse aux dileurs. Mais attention, apparemment les maghréb1ns seulement... Délit de faciès quelqu'un?

Bref, ça m'a énervée parce qu'on avait l'impression d'être au spectacle. Plein de gens plantés là à regarder. Si encore, il y avait eu Horatio Caine en train d'enlever et remettre ses lunettes, j'aurais pu comprendre mais là, arf! Certes, j'ai jeté un coup d'oeil, histoire d'analyser ce qui se passait mais je me suis pas attardée. Enfin, ce qui m'aurait fait rester là, c'est plutot la contemplation de ces badauds béats comme au cinoche devant Bruce W. ou Harrison F. Après on peut se demander pourquoi le cinéma coûte presque 20 francs la place alors que certains sont satisfaits sur place!

Sinon là je regarde Sarah je sais plus quoi, l'allemande qui va faire la cuisine dans le monde entier et là elle chasse la grouse et la cuisine of course. Miam. Par contre, elle continue dans d'autres épisodes avec la gastronomie anglaise... à voir...

Faut que je réfléchisse à mon menu du soir du coup : foie de veau, je pense (va me falloir du pain!), demain rougets et cailles dans la semaine.

J'ai réfléchi à la situation avec le GC. Qui doit passer demain. Peut-être vu qu'il a pas franchement confirmé. Je sens ça d'ici. En plus, je suis verte, il doit faire beau pour sa grillade. Ah tiens, si, il confirme mais me dit de pas l'attendre. Alors qu'on devait parler,  bien sûr. Ben non je passerai la journée à l'attendre s'il le faut. Il me dit rien pour ma machine.

Bref, j'ai réfléchi à la situation. Ras le bol. En gros, il me tient parce qu'il me doit! J'ai encore quelques sentiments (et ouais) mais ces derniers temps, j'ai tellement pensé et dit haut et fort que je le détestais que bon hein, c'est pas super attractif à force... En gros, moi je dois tout donner sans attendre rien, même pas les trucs de base, genre la reconnaissance basique. Je dois dire que moi, dans la situation inverse, je serais tellement reconnaissante que j'irais au devant des choses, je forcerais pas mon sauveur à me supplier de faire ce que j'ai promis en échange. Alors, je veux marquer ma distance. Demain si possible. Histoire qu'il sente bien la différence.

23:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.