Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 septembre 2012

Pas inspirée

Tellement pas que j'ai pas regardé une seule fois mes stats... grave!

 Bon sinon, je me suis achetée en ligne une housse de couette superbe :

couette.jpg

que j'irai chercher samedi, wouhou.

Oh et j'ai pris rendez-vous le 15 chez le coiffeur de la fan de l'udécé. J'ai hâte et je stresse à mort en même temps, hiiiiiiiiiiii!

Oh et mes "médocs" miracle (non non hein) sont arrivés mais je dois aller à la poste les récupérer donc rien avant vendredi, argh!

Ouais encore, je compense des trucs pas très agréables qui font partie de la routine mais que je peux pas supporter, quoi! Parce que j'ai l'impression de compter pour des prunes quoi... Et j'en ai marre d'avoir un peu d'espoir à chaque fois pour les avoir réduits à néant à chaque fois ce qui m'empêche d'y recroire un peu à chaque fois. C'Est dur pour le moral... Et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça??? Ca devait être vraiment bien terrible!

Donc je compense avec des trucs ridicules mais satisfaisants sur une base temporaire.Oh et je me console avec ma cour virtuelle chaque soir ou presque.

Je vous ai parlé du grand repas pour les 60 ans de la moitié féminine??? Je sais plus... Vous vous rappelez du quidam? J'avais du vous dire qu'il sévissait sur mon site de sorties? Et ben il fait partie des 20 invités pour l'anniversaire en question. Argh! Ça me gâche un peu le truc même s'il va y avoir des gens que j'aime beaucoup (genre la frisée avec qui je vais manger le vendredi soir précédent). Parce que j'avais pas répondu à son adieux condescendant... alors je m'interroge sur la meilleure façon de gérer la chose... En gros, pas m'assoir dans son coin pour débuter mais après??? Des idées?

Commentaires

"Tellement pas que j'ai pas regardé une seule fois mes stats... grave!" peut-être temps de lever les pieds !

Écrit par : F. | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Lever les pieds??? Kesaco???

Écrit par : presso | mercredi, 05 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Pas une expression québécoise apparemment... ;-)

Lever le pied c'est comme.... Huuum.. C'est comme ils disent ici en fait ;-) http://fr.wiktionary.org/wiki/lever_le_pied

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Alors je connais dans le sens de ralentir... mais avec un seul pied ;-) Alors dans quel sens tu voulais dire?

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Rooooh... Avec un pied, 'fin ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais je comprends toujours pas (je suis fatiguée hein) ce que tu veux dire :-P

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben je voulais dire lève le pied pour ton blog si t'es pas inspiré ! Et va te reposer pour être en forme pour lire les commentaires très clairs de tes commentateurs ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

PS : ça me rappelle que je cherche un matelas moi. Tu t'y connais (aussi) en matelas ? (je sais pas quoi choisir entre ferme, remplissage cuir, ressort, etc.)

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu trouves pas que le pied je l'ai pas mal levé déjà? Aucun aller-retour au port pour poster pendant mes vacances, tout de même ;-)
Ça fait un bail que je fais plus de 4 notes par jour non plus. Et là je ressors des vieilles notes qui dorment depuis longtemps, presque 4 ans en l'occurence dans 2 minutes!

Oui le repos, c'est essentiel en ce moment j'avoue :-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Alors depuis bientôt 2 ans je dors sur de la mousse je sais pas quoi et j'aime. Plus que les ressorts! Assez ferme d'ailleurs mais là c'est quetsion de goût. Faut essayer hein...

Remplissage cuir je connais pas, même jamais entendu causé?!?!

(mais j,ai tout compris là ;-) )

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Va falloir que j'aille dormir chez But ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Avec un peu de chance tu auras droit comme moi à une mamie (moi un vieux monsieur) qui veut essayer le matelas avec toi :-P

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

De la chance, ou pas... ;-)

(En tout cas je frémis d'impatience à l'idée de dormir dans mon nouveau matelas super confortable, je sens que ça va être le panard :-))

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ou pas, en effet ;-)

C'Est clair qu'un bon matelas, ça fait toute la différence!

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ca va changer ma vie et je pourrais enfin être heureux ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais tu nages déjà dans le bonheur absolu, non? Je suis pas certaine que le matelas pourra faire mieux, tu sais :-P

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

(oui je vais très bien, merci ;-)) Mais je trouvais que ça reflétait bien notre époque de dire ça. Et puis en même temps, je suis en phase d'achat intense : Imac, Mac Air, Iphone 4S, Matelas, etc. Ca me donne la même impression que quand on parle de la boulimie, je me remplis... Ma foi une fois de temps en temps, ça fait pas de mal je trouve... ;-)

Bon c'est pas tout mais moi aussi je suis crevé et je me lève très tôt demain pour accompagner le raisin à la cave, alors bonne soirée press' !

Écrit par : F. | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh oui c'est tout à fait ça. Mais on constate une peutite addiction à la pomme dans ton cas. Moi, en général, ça me remet d'aplomb quand ça va moyen, d'où ma housse de couette (et les taies, et les draps!) d'hier que j'ai hâte d'aller chercher :-)

Bonne nuit alors :-P

Écrit par : presso | jeudi, 06 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.