Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2012

Habillage

J'Aime bien ma tenue d'aujourd'hui...

Mon jean bleu foncé fétiche et adoré, déjà, ça part bien les choses. Tiens je vais pouvoir réessayer celui une taille en dessous, la semaine dernière il me serrait de partout (alors qu'objectivement je vois pas trop comment j'aurais pu prendre quelques kilos en vacances alors que j'ai mangé peu voire pas (faudra que je vous cause du sandwich coppa-ratatouille que je me suis achetée pour mon retour de Toulongue, trop délicieux, merci maitre Kan***ter) et des tomates principalement donc je pense que c'était mes ennuis des derniers jours), argh.

Ma nouvelle chemise genre baroudeur en lin marron clair, je dirais même marron glacé, qui rehausse joliment mon bronzage. J'adore cette chemise à l'usage. J'aime ses cotés relevés par des patte boutonnées, j'aime sa longueur longue justement, j'aime ses manches repliées, j'aimais moins son ruché entourant les boutons du décolleté mais on s'y fait, son seul inconvénient c'est les boutons justement : ils descendent jusque sous les seins et sont assez écartés ce qui laisse un jour d'environ 1 cm, largmenet de quoi avoir mon soutif ou mon maillot bien exposé. Ce qui à la plage ou en vacances me gêne moyennement, mais m'embête un peu au boulot. Même si Agnan est en formation 3 jours. Du coup, j'ai mis dessous mon débardeur en lin itou, jaune clair et très translucide donc pas mettable seul au boulot (mais du plus joli effet avec mon haut de maillot marron dessous!).

Bref, pas mal.

On a eu droit à la grand messe avec l'écossais. Sympa mais un peu crueux : rien appris, mais on a mangé des petits sandwichs pas pire et hop voila le travail. Le tout en causant avec mes potes et l'incrusté qui a été épaté par ma science concernant les procédés continus, mon dada à moi, quoi!

Et là j'avais la formation de nouveaux employés à faire. 3 nouveaux, tous sympas, dont 2 très sympas. Je réalise que j'ai causé à un forunisseur de l'italo en pensant que c'était un des mes étudiants. PAuvre italo, qui avait réservé la salle où on m'avait mise et qui, voulant la récupérer, s'est ramassé un "Oh non!" de ma part suffisament convaincant pour le convaincre visiblement vu qu'il a battu en retraite en me disant "c'est bien parce que c'est toi". Bon et j'ai amusé mes étudiants, c'est bien clair. Et argh, je les tutoie alors qu'ils me vouvoient... Même si 2 des 3 devaient être plus vieux que moi je pense... Je suis comme ça moi que veux-tu :-P Bref, d'hab, j'arrive même à dérider les plus récalcitrants et là, encore mieux, c'était gagné d'avance!

---------------

Argh et , j'ai envie de tout tester!!!

Commentaires

"Bref, d'hab, j'arrive même à dérider les plus récalcitrants". C'est ce que je me dis quand je te lis...

Écrit par : F. | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh F., toi tu me dérides aussi quand je lis ça :-D

Écrit par : presso | mardi, 04 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.