vendredi, 09 mars 2012
Incroyable mais vrai
Ah la la, la lune de miel continue avec le gars des O. Attend, on a causé presque 5 heures hier soir, puis il m'a appelé pour me réveiller ce matin, puis des sms, dont voila quelques extraits parce que bon j'hallucine un peu :
Du coup, je stresse à mort pour demain parce que bon c'est tellement bien maintenant que le risque de déception d'un ou des 2 cotés est non négligeable... et que j'aimerais calmer un peu le jeu d'ici là, juste histoire de limiter la hauteur de la chute. Et lui dirait que je vois tout en noir... Chat échaudé machin chose comme on dit.
Sinon, j'ai vu le chimiste adorable aujourd'hui. Cetype est d'un gentil, on a pas idée. Heureusement, sa connasse de boss a donné son congé parce que parait qu'elle le traite comme du poisson pourri dixit le CDSS. Comment faire ça à un type aussi adorable??? ÇA me dépasse! Bref, je le trouve encore plus gentil quand il m'a dit, en prenant des news de ma santé, que ça devait aller vu que j'avais l'air si rayonnante. Avec lui comment faire autrement?!?!? Oh et je pense que le gars des O y est un peu pour quelque chose.
Sinon j'ai reçu un mail nommé Adieu par le quidam... J'avais évité de répondre à son appel juste avant. J'ai lu le mail au gars des O. en direct live ou presque. En effet, je pense que ses intentions à mon endroit n'était pas tout à fait net :
Non mais qu'est-ce qu'il en sait de l'amour que je mérite ou pas... Par contre, du coup, je pense qu'il se faisait des idées, non?
Donc, une épine de moins, c'est déjà ça!
Sinon, last minute, le gars des O. vient me chercher au boulot tout à l'heure, argh, ça passe ou ça casse! Ça y est, je stresse! En plus, il va me voir tous cernes dehors. Et je suis hyper mal coiffée. Même s'il semble que je rayonne malgré tout?!?!?! Ah ça, il trouve qu'il faut être nature, plus nature que ça tu meurs là ;-) Heureusement que j'ai mis ma superbe chemise bleue!!! Bref, euh, j'ai un peu peur quand même...
Commentaires
Mais oui, tu es rayonnante jusqu'ici! C'est dire.
Heuu le mec qui écrit le mail est un rien condescendant, ou juste un peu de condescendant... Enfin.. je ne le connais aps mais rien qu'à lire ces quelques lignes, on a pas obligatoirement envie de le connaitre.
Bonne journée
Écrit par : massili | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireRha, tu es trop gentille massili, comme d'hab :-D
Ouais hein, je trouve aussi pour le mail! J'ai pensé sur le coup qu'il était drôlement gonflé... Mais bon, si ça peut lui faire plaisir. Faut avouer aussi que j'ai eu le tort de pas le rappeler dans les temps prescrits mais bon, faut me laisser respirer moi, sinon je m'évanouis dans la nature... Et moi personne m'a compensée pour les heures de conversations téléphoniques à me demander comment j'allais raccrocher ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireMais non ! Il preferera certainenement que tu enleves ta superbe chemise bleue ;-)
Pour le quidam, je pense qu'il faut etre tres indulgent. Ce n'est jamais facile d'etre blesse dans son amour propre (même si tu n'y es pour rien) et je trouve son mail tres digne.
Écrit par : romain | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentairedigne? Ha non, je ne sais pas si ce sont des émanations de la journée de la femme, mais je trouve ça pathétique. Et facile aussi. Rien de bon, pas d'indulgence (c'est la journée sans indulgence). :D
Écrit par : massili | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireJe connais un Philippe qui a un bateau mais il n'habite pas à Evian...... oups?
Écrit par : carlos | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireOuais, je pense aussi que c'est la lettre d'un mec blessé ! ;-)
Écrit par : F. | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaire@Romain :
J'ai gardé ma chemise bleue. Pour diverses raisons. Par contre, il voulait dormir sur mon canapé. Que je n'ai pas. Et m'a ensuite demandé si j'avais un lit 1 ou 2 places!
C'est clair que je n'ai pas blessé volontairement le quidam, à part en le rappelant pas, c'est sûr mais je savais pas quoi lui dire. Et je trouve quand même son mail gonflé, sous des airs de grand seigneur. Moi ça me gênerait pas de dire que j'ai été déçu blablabla. Pas dire un truc comme un refus générique à une entrevue couplé à de la condescendance. Menfin chacun son truc, hein!
@Massili :
Oh en plus, ça ne m'a pas fait grand chose. À part un "Oh" un peu outré. Suivi d'un grand soulagement...
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaire@Carlos :
Quel oeil de lynx ;-)
@F. :
Tu as tort vu que tu n'es pas d'acc avec Massili et moi, na ;-p
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireOuais mais bon, lui au moins fesé pas de fautes !
Écrit par : F. | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireÇa, je veux bien te l'accorder. En même temps il est prof, encore heureux ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireEt lui au moins il aurait pu te sortir la grande règle en bois, celle dont tu rêves parfois la nuit ;-)
PS : t’arriveras pas à m'énerver sur le "c'est toi qui a tjs raison" parce que là je rentre de la boxe et je suis totalement zen. Mais, comme j'ai un doute sur ta capacité à vaincre ma zénitude ;-), je vais pas faire le fier longtemps quand même ! ;-)
Écrit par : F. | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireEuh non, franchement, de sa part, j'ai jamais rêvé de rien!
Et tu sais très bien que ton zen n'est qu'illusoire face à ma grande sagesse éternelle ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireOuais c'est ça le problème, il a jamais su te faire rêver ! (et il t'as pris pour une nana prude, et ça, décidément, ça pouvait pas passer ;-))
Ta sagesse éternelle, rien que ça...
Bonne soirée !
Écrit par : F. | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireC'est pas lui qui me trouvait prude en passant ;-)
Mais parfaitement ma sagesse éternelle!
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireC'est parce que Massili et toi êtes des jeunes filles. Vous comprenez donc difficilement les réactions masculines.
Ce que vous prenez pour de la condescendance et un peu de mépris, n'est que le résultat d'une déception maladroitement exprimée.
Écrit par : Romain | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireN'empêche que c'est le résultat qui compte. Condescendance ressentie, mépris pas vraiment, dépit sûrement (alors que j'ai été plus qu'honnête, j'ai dit amis seulement bordel)...
Mais bon je ferai une mini réponse juste histoire d'accuser réception et basta, bon débarras!
Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.