Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2012

Stresssssssss

Bordel, après avoir accepté au débotté, je pense à plein de petits détails pratiques pas pratiques du coup... Je stresse à mort en gros!

Mais franchement, je vois pas comment imaginer mieux après le jspqGC qui a le chic de me lâcher en pleine mouise (et je sais pas comment je vais m'en sortir!)...

En y repensant, ça m'a frappée sur le coup car c'est marrant comme coïncidence mais le gars des O. m'a sorti un truc similaire à ce que F., tu m'avais écrit en parlant du non anniversaire d'ici (même si ça tombait presque pile pour l'anniv) et qui m'avait quand même fait hyper super plaisir. Je me dis qu'il peut pas être tout à fait nul donc ;-)

Je serai fixée dans une demi-heure trois quart d'heure là. Quand je pens eque les dernières fois qu'on venait me chercher c'était dans le bon vieux temps avec le jspq pas si GC à l'époque. Vous savez que j'ai envie de lui dire pour le gars des O. Parce que bon je suis encore un peu accro, faut pas croire. Penser à la situation, ça me fait monter les larmes aux yeux. Mais là, j'atteins le seuil de saturation... et si jamais ça cliquait bien en personne, j'ai pas du tout envie de mener le gars des O. en bateau (même s'il adore ça, le bateau), il a l'air trop chouette. Et pour ça, je dois crever l'abcès jspqGC une fois pour toutes! Parce qu'il y en des choses à mettre au clair avec lui en plus, oh la la!

Commentaires

Oh s'il me ressemble ne serait-ce qu'un chouillat, il est forcément magnifique ce gars ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je savais que tu approuverais ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est moi ou la terre a tremblé?

Quoique c'est peut-être un peu tôt....

Ceci dit, en sortant du taf en plein milieu de la matinée à 16 heure (oui, moi aussi je suis suisse), ils devraient déjà y être.

Écrit par : carlos | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Alors ? Raconte ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

@carlos :

Ah c'est carréement trop tôt ;-)
Et comme tu y vas! Y être à quoi au juste, hein???

Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

@Romain :

Ben je sais pas quoi dire...

Il est pas grand en gros, ça le gêne, ça me gêne un peu. Sinon, il est chouette, pas vilain (à part qu'il a une oreille zarb), pas con du tout, sympa, il râle comme un maudit français, il baillait comme tout mais pas à cause de moi, il voulait dormir sur "mon canapé" ou dans mon lit 2 places...

Et franchement je sais pas du tout ce qu'il a pensé de moi, à part que je suis (trop) grande et tête en l'air, (j'avais oublié mon billet à Loz) et le coup du canapé bien sûr!

Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Un peu maladroit le coup du canapé ...

Sinon pas grand c'est combien ? 1400mm ?
Une oreille zarb c'est pas grave, il suffit de le faire tourner du bon côté ;-)

Écrit par : Romain | samedi, 10 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben coup du canapé parce qu'il était crevé le pauvre... D'ailleurs en me laissant à Vevey, alors qu'il rentrait chez lui, il s'est arrêté sur un parking pour faire une sieste. Et il avait "pas envie" de rentrer chez lui et chez moi c'était plus près quoi ;-)

Oui oui l'oreille ça me gêne pas des masses. Il a des jolis yeux bleus et la peau burinée autour façon marin, j'aime bien. Mais bon il doit faire le mètre 72 annoncé vaguement étiré (ou c'est moi qui ais grandI?!?!?!). Et c'est la première chose qu'il a remarquée, que j'étais pas mal plus grande que lui. AU moins le niuvel homme marié fait vraiment son mètre 87.

Mais là il me donne pas de news de son retour, je m'inquiète?!??!?!

Écrit par : presso | samedi, 10 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Il copie l'homme marié !

Écrit par : Romain | samedi, 10 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui tiens, quelle bonne mémoire Romain!

Écrit par : presso | samedi, 10 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.