Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mars 2012

Le gars des O and I

Pas "O and I", hein! Le gars des O et moi quoi.

Part 1

La "part 2" qui devait avoir lieu today est compromise par une grève dans sa boite. L'autre coté du lac c'est la France, c'Est clair. Enfin, ça c'est le prétexte officiel. C'est peut-être à cause de moi? Il suffirait de presque rien, peut-être 5-10 cm de moins, ou de plus pour lui mais ça rime pas! Bon je crois pas qu'il joue à ce jeu là. C'est même lui qui a relancé le truc hier. Menfin, hein, on sait jamais. Peut-être en fin de journée, we shall see.

Sinon  ben oui, il est pas grand. J'avais un peu l'impression d'être la maman, argh! Il a le physique d'un marin : pas grand, sec, buriné. Avec une oreille bizarre, un peu tournée, ce qui la rend un peu pointue. Mais avec de zolis yeux bleus. Un sourire pas mal. Par contre, qu'est-ce qu'il a râlé contre la circulation lausannoise! Un vrai maudit français ;-) Mais il est marrant, sympa, bon vivant, l'espace d'une heure on s'est tapés une planchette apero (Viande séchée forever et ce petit fromage, miam! Par contre, je lui ai laissé tous les c0rnich0ns!). Il a l'air plutôt ambitieux professionnellement parlant, plutôt très engagé même. Du coup, today, il aide.

Alors voila, je sais pas trop quoi en penser du tout. Et je sais pas du tout ce que lui a pensé de moi (à part que je suis trop grande et que j'ai oublié mon billet de théâtre à Lausanne ce qui nous a plongé dans les  bouchons)... Je ne pense pas que ça va finir avec une flopée d'enfants par contre. Menfin, qui sait ;-) Faut peut-être un peu de recul après l'emballement des premiers jours, ça peut pas faire de mal!

Par contre, dans une n-ième dispute (après qu'il m'ait remercié quand je disais qu'il était très bon négociateur mais j'ai aucun mal à reconnaitre ses qualités (et ses torts mais là, il me remercie pas)), j'ai dit au jspqGC que franchement, je voyais la différence avec quelqu'un qui prenait le temps de m'écrire etc. Combien on parie que va encore falloir que je l'appelle pour une vérification qu'il m'a promise? Tout ça pour qu'il me dise qu'il n'a pas pu y aller parce que quelqu'un de sa famille est à l'hopital voire au cimetière...

12:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.