Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mars 2012

Narcolepsie

Hier, le gars des O. arrêtait pas de bailler tout en étant désolé de le faire. Enfin, en me le disant quoi. Si ça se trouve c'est moi qui le soporifiais du haut de ma haute taille, qui sait ;-)

Mais bref, c'est à cause de cette grosse fatigue qu'il trouvait anormale (et attribuait au fait de me causer presque 5 heures jeudi soir) qu'il voulait squatter mon "canapé"... Tiens, on en a pas recausé de ça, lui et moi. Ni du fait que vu sa narcolepsie, je lui avais demandé de me dire qu'il était bien rentré parce que je m'en faisais un peu et que nada. Mais il a répondu ce matin, déjà affairé à sa grève. Et il m'a appelé en rentrant et en causant "dernier bateau". Mais vu les baillements téléphoniques, j'ai demandé si c'était bien raisonnable. Du coup, il a fait ce qu'il avait à faire et s'est endormi entretemps. Paf il me rappelle pour dire qu'il est crevé et qu'il va se coucher à ma suggestion. Mais peut-être qu'il me rappelle plus tard?!?!?

 Bref, je sais pas plus quoi en penser. Cette histoire de canapé m'interpelle. Il est évident qu'il était crevé. Mais est-ce que ça cachait autre chose.

Oh mais je ne suis pas au bout de mes surprises.

Début d'après-midi. Une sonnerie genre sms. Je suppose que c'est le gars des O. Mais non!!! C'est le jspqGC! Qui me demande rien!!! À part "salut ça va?". Inspiré il était. Bref conversation sans intérêt en gros, céahnge de 5-6 réflexions banales, voire de mo nosyllabes, mais je me demande s'il a pas intégré ce que je disais hier au sujet de ses non-efforts. Surprenant (et ruineux, je les paies moi les sms!)! On peut se demander combien de temps ça va durer cet effort surhumain.

Oh et tout à l'heure, comme mon chouette programme est tombé complètement à l'eau, je savais pas quoi faire alors j'ai causé sur mon nouveau site (j'ai fait un  mini-tour sur l'ancien mais j'y ai vu le quidam, no fucking way) et j'ai fait des ravages encore. Avec 2 portugais entre autres. Un grand. L'autre pas trop. Mais si ce sont vraiment ses abdos sur la photo, je ne demande qu'à voir ça d'un peu plus près. Avec le premier, nous sommes tombés d'accord sur la Méditerranée : Algarve et P0rquer0lles. Et sur plein d'autres trucs. Il est pas que p0rtugais, il est un chouia chuiche aussi. Et récemment de retour ici. Bref, possiblement qu'on irait boire un verre mercredi ou jeudi. Argh! Oh et un autre itou, un chuiche tout court lui je pense, qui me dit que je l'attire trop... Tout ça pour 2 photos somme toute banales. J'aimerais bien pouvoir m'enthousiasmer comme ça, j'ai du mal souvent.  Bon à part pour le gars des O., même si le soufflé est un peu retombé... Mais tout serait tellement plus smple. Bref, il a mon mail, we shall see. Ça devient un peu n'importe quoi mes tentatives d'occupation de mes nuits disons. Ça va devenir compliqué à gérer en prime, rien que l'augmentation des numéros de téléphone dans mon répertoire ;-) Menfin je suppose qu'il faut que jeunesse se passe (et j'en ai plus beaucoup sous la main)... Et c'est inquiétant, je ne pogne qu'aves ceux qui ont l'âge du christ... Comment je dois comprendre la chose?

22:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dis donc, s'il dort 18 heures par jour, tu vas vite t'ennuyer ;-)

Portugal dans un mois: Hotel**** + Lisbonne, Evora, Monsaraz, batalha (j'adore les monastères, cathédrales, églises ...) + restaurants

Écrit par : Romain | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben apparemment, c'est pas normal son sommeil incessant. Ben non ya que moi qui lui fais cet effet là ;-) O joie!

Donc quand tu reviendras, tu pourras me dire si ça vaut le coût que je saute sur un de mes 2 portugais, cool! J'ai regardé ton itinéraire sur une carte, tu as choisi de visiter toutes les villes en ligne droite avec Lisbonne? Je dois dire qu'à part des photos de Lisbonne je ne connais absolument rien du Portugal... Ah si! Le porto, ouf ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.