Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2012

Folie (passagère?)

Je viens d'envoyer au jspqGC un mail que j'avais écrit hier, inspirée par ses sms et par la musique que j'ai écoutée. Je lui cite même du V1an et du Kar***kwa, rien de moins. Juste pour dire ce que je voudrais et décrire ce qu'on fait depuis trop longtemps. Vous pensez qu'il appréciera la chose? ;-)

Sinon, ben pas de gars des O. Alors j'ai passé le temps autrement. Jusqu'à 4 heures du matin. Je ne vous dirai rien de plus, à part que je bosse pour le lancement d'une start-up ;-) On va dire que c'était une étude de marché. Même si j'ai eu l'impression que le boulot n'était pas fait par qui on aurait cru. Ah la la, ça devient ridicule tout ça, j'en conviens mais ça me donne l'impression futile et fugace d'être bien vivante et ça, par ces temps printaniers, j'aime bien. Pas que j'ai pas l'impression d'être vivante le reste du temps, hein, tout de même. Mais bon, les derniers mois ayant été éprouvants à plusieurs points de vue, je pense que je suis en train de me refaire une "santé". Enfin tout est relatif ;-)

Bref, je me comprends, c'est l'essentiel :-) Enfin, pas tout le temps mais bon...

Et sinon, je sais pas trop quoi faire de la proposition de la savonette pour le week-end prochain. Je suis très tentée... mais c'est si compliqué, il a beau dire!

Ah la la, pour étoffer mon propos, j'ai relu des trucs sur V1an. J'aime trop. Le pauvre, ça n'a pas été facile. Franchement, dans les questions d'entrevue débiles souvent posées, on demande qui aurait aimé rencontrer l'interviewé peu importe l'époque etc. Et ben moi, c'est clair, c'est lui!!! En plus, il a épousé en seconde noce une chuiche, tous les espoirs seraient permis ;-) Par contre, mourir à 39 ans, c'est rude, surtout comme ça! Et la pauvre Ursula, son ourson...

ÇA faisait longtemps que je l'avais pas cllée ici celle là, hein?

Vous devinez quel passage j'ai cité au jspqGC (qui certes, ne le mérite pas)?

Tiens, petit sms du gars des O. à l'instant qui me dit que je peux l'appeler "si j'ai envie" ;-) Ben ma foi, pourquoi pas?

13:33 Publié dans Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ca te vaut un partage sur FB ça ! ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'allais le faire au risque de passer pour monomaniaque, merci ;-)

(j'ai eu vaguement peur que tu partages le blog à la première lecture, argh ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Meuh non... En plus, du moment que tu commentais pas sur la note, aucune chance qu'un de tes proches trouve le lien ;-) Et puis ton blog est presque d'utilité publique !

Écrit par : F. | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Non mais bon :-)

Et pourquoi "presque", hein hein? ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.