Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2012

Résultats des courses

Tiens, vous vous rappelez peut-être que mes couleurs favorites tournent autour de l'orange. Et qu'à un moment Vertigo et mon athé favori commentaient joyeusement la couleur du jour que je portais. Et bien, vendredi, j'avais ma superbe chemise bleue. Quand je suis partie, j'ai croisé Vertigo avec Agnan et d'autres que j'avais pas vu de la journée. Je leur dis hello et bon week-end dans la foulée, toute à l'anticipation de mon rendez-vous avec le gars des O. (d'où mon rayonnement précédemment souligné par le chimiste adorable?), je commence à descendre l'escalier et qu'entend-je Vertigo dire? "Oh mais le bleu te va très bien aussi!" Ah ben c'est gentil ça, je me suis contentée d'un grand sourire (enfin plus grand que celui précédemment affiché) et j'ai filé (ravie ;-) ).

Bon alors, je ne pense pas que le gars des O. et moi, ça va faire des enfants forts (expression québécoise qui me semble appropriée ici non?). C'est dommage, mais bon, c'était trop enthousiasmant, je le savais. Et c'est très con quand tu considères la raison de fond de la chose. Mais bon, moi j'ai fait l'effort. Pas l'impression qu'il puisse en faire autant. Pas grave. Franchement, juste la semaine dernière, c'était top, ça m'a fait me sentir hyper bien, c'est déjà pas mal!

J'ai encore sous le coude un verre à prendre avec un p0rtug0-chuiche qui a l'air pas mal. Le séjour munichois moussant mais bon, je pense que la logistique vaincra. Une proposition habile d'un autre type de se faire découvrir l'un l'autre un resto, ce que je trouve sympa comme idée et comme prétexte (il voulait m'inviter à un resto où je suis allée avec le jspq dans le temps où il était pas si GC que ça), surtout qu'il me dit que c'est moi qui commence. Of course, ce sera la B0ssette pour moi! Semaine prochaine donc. Un autre en France, à voir, qui m'appelle "la brune fatale" ;-) Un espagnol qui fait des poèmes sur mes lèvres et qui a l'air rigolo. Un autre qui a l'air normal et veut m'inviter au resto. C'est pas mal. Enfin c'est beaucoup trop même, j'ai du mal à suivre ;-)

Par contre, grand ras le bol. Je pensais que la B.H. était une exception. Mais non. Il y en a plein! Au secours. Je vois pas trop l'intérêt entre nous. Je dois pas être assez voyeuse, ni assez exhibo (et pourtant). Mais donc, hier, excellent, un certain Mattattend que je finisse de manger etc. et paf, me demande si "je mate". Moi j'ai tout de suite pensé "Matt mate", j'étais écroulée de rire. Mais bon j'ai dit non, bof. Et là, il m'annonce une nouvelle terrible comme quoi alors on va pas rester en contact. Bouhouhou. J'ai trouvé ça d'une présomption sans nom. Menfin, je m'en suis vite remise en gros, passé le gros éclat de rire initial. Je l'ai même bloqué de partout, alors clair, on va pas rester en contact. Je lui ai pas dit "un de perdu, 10 de retrouvés" parce que je ne pense pas que les statistiques soient en sa faveur. Parce que de mon coté, sur ce site, ce serait plutôt 1 pour 15. Oh pas de qualité mais bon...

Je vais prendre mes distances par contre. Là ça me saoule un peu. Même les compliments tout ça. Bon ok, je dois pas être si moche que ça (sur 2 photos triées sur le volet). Voila quoi. Je discute avec le nouvel homme marié sur msn, il est marrant, sympa, sensible (il me parle d'une pub sur l'analphabétisme et me dit que ça le fait pleurer!) et il m'appelle "ma toute belle" alors qu'il m'a vue en vrai. Ça me suffit largement!

Je préfère en rester au niveau purement intellectuel après tout (même si samedi soir, c'était pas ça du tout et c'était sympa comme tout)... le reste est un tantinet déprimant!

----------------

Oh sinon, mail de bfc hier soir. Mail sympatoche où même il me demande de mes news rapport à novembre etc. Chose que certains, bien plus proches théoriquement, ne font même pas. Bon, ok, il sait ce que c'est, il y a plus ou moins 10 ans, il a eu à peu près pareil. Je m'en suis souvenue quand je lui ai raconté.

Par contre, je sais pas si c'est le fait d'être déprimée par la nature humaine ou quoi, mais j'ai répondu que j'aimerais bien le voir ou discuter. Argh! Il va se dire que ça y est, je suis re amoureuse de lui. Non non. Mais je suis nostalgique quoi... Peut-être parce que lui répondait à mes mails etc.? Ou alors parce qu'il a pris de mes nouvelles? Bref, j'assume et oui, j'aimerais bien discuter avec lui!

Commentaires

Quelle tempête de nouvelles têtes autour de toi !!

Écrit par : Romain | lundi, 12 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, too much, j'ai déjà mon harem au boulot, j'ai du mal à gérer là.

Écrit par : presso | lundi, 12 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.