Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mars 2012

Ils sont tous fous!

De moi, pas de moi, on s'en fout!

Le jspq était au chevet de son père ce matin et me harcèle cet aprem... Il a le sens du timing!

Et le gars des O (zavez compris pourquoi???), en réponse à un sms ce matin de ma part déplorant son non sms du matin POUR RIRE en parlant de fin de lune de m1el et de ma grande naïveté encore exploitée m'a laissé un super long message cet aprem, alors qu'il savait que j'étais en AR (le salaud!) pour me dire que tout était fini entre nous, qu'il était comme tous les autres, qu'il se rappelait pas de la lune de m1el, qu'il faudrait recommencer, qu'il n'allait pas se forcer, qu'il demandait pas mieux que de tomber amoureux (en général, pas juste de moi), qu'il avait envie qu'on devienne super potes, blablabla. Tout ça pendant 3-4 minutes tout de même. Alors qu'on s'est même pas encore rencontrés, hein. Mais qu'il trouve que j'ai l'air très intelligente, très cultivée (pas très mais ça va), très naïve, très sensible et qu'il a très envie qu'on se voit.

Franchement, je suis intriguée. Mais j'ai un chouia peur de la "déception" potentielle des 2 cotés.

Alors on respire par le nez. Enfin, moi en tout cas ;-)

Parce que là, après lui avoir répondu que son long message battait des records de longueur ET m'avait fait plaisir et rire, il me répond (vexé ou plaisantant??? Tendance à penser (espérer en tout cas) le 2ème vu le passif mais j'ai comme un petit doute) ('tain j'y crois pas, là je vais me plaindre qu'un mec me dit trop de trucs après m'être plainte de l'inverse d'un autre)) "rire? Ah ben merci!" et plus rien... Je viens de dire que "rire is good" pourtant!

C'est moi ou je suis encore en train de me taper un cas pathologique (d'un autre genre)??? Je suis un peu inquiète là... (sauf que bon, je crois pas, enfin j'espère pas!)

Dans son sms précédent la "dispute", il me dit "bonne journée" en rajoutant un "à ce soir!!!" qui me fait plaisir mais bon, tant d'enthousiasme purement virtuel, ça me stresse un peu à force...

16:55 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Je te conseille de le voir tres vite, avant que ton imagination fertile n'ait eu le temps de construire un. Personnage trop fictif !! ;-)

Écrit par : romain | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord et ce sera samedi!
J'ai l'impression que c'est pas franchement du chiqué mais on connaît mon palmarès ;-)

Et il en a rajouté avec un sms nouveau où en gros il dit qu'il a hâte de me parler et de pas rire, ah la la, juste par opposition à tout le reste (y compris toi :-p on va voir si tu piges), je suis presque sous le charme :-D

Écrit par : presso | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Moi je comprends tout à fait l’enthousiasme, même virtuel ! Le contraire serait plus inquiétant ! ;-) Et je suis d'acc avec Romain en bon suiveur ! ;-)

Par contre, j'apprends dans le toujours plus long roman du jspqGC que son père est maintenant au bord de la mort ??? Que d'aventures ! Encore ! (ou pas)

Écrit par : F. | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben je suis d'acc avec Romain alors évidemment comme tu sais que j'ai toujours raison, tu penches du bon bord ;-)

Je suis assez enthousiaste mais rien comparé à lui, et ça, ça m'éclate vraiment. Enfin quelqu'u n qui a envie de me voir, de m'appeler, de me smser! Ça fait changement. Par contre, moi, je ne partirai dans le même genre de déclaration grandiloquente. Même si, je pense que c'est tout à fait sincère (oui bon, hein on sait que mon détecteur en la matière est pas fort fort).

Et sinon, il est pas au seuil de la mort. Et si oui et qu'il y passe, je pense que le jspqGC palpera du flouze et donc re à moi la grande vie ;-) Je suis un monstre, hein :-D

Écrit par : presso | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ca m’énerve ça... GRRRRRRRR !!! 'tain c'est pire que "petite nature" !!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave que tu partes pas dans les mêmes déclarations grandiloquentes, il saura te convaincre ou pas :-)

Non, tu palperas rien, parce qu'il y aura un énième mytho pour couvrir sa vie de mythomane ! Par ex : "ma sœur est partie avec la caisse, scandale partout chez moi, ma mère est boul'versé, je te dis pas, je suis super stressé en ce moment, t'as pas 1000 francs pour m'dépanner ? je dois acheter un cercueil ! " ;-) Eh non c'est du bon humour au contraire ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah le coup du cercueil m'a bien fait rire. Pour une fois que le monstre c'est pas moi ;-)

En plus, sa soeur est pratiquement partie avec la caisse, si tu savais! Quelle famille...

Écrit par : presso | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

(y compris toi :-p on va voir si tu piges)

Moi pas comprendre.
Toi te rappeler que moi être un homme. Aucune sensibilité féminine. Basic.

Écrit par : Romain | jeudi, 08 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben voila, tu es moins masculin que tu ne l'avouais :-P

Écrit par : presso | vendredi, 09 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.