Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2012

Grosse tête?

Plus courte discussion que "d'hab" avec le gars des O. Qui voulait me laisser le temps de manger. Et qui avait du boulot à préparer pour demain. Bon, je lui ai raconté certains trucs sur le jspqGC. Encore l'art de faire bonne impression. Hier j'était dégueulasse avec le quidame et là je me fais couillonner par le GROS CON! Et encore, je lui ai pas tout raconté.

Sa conclusion : je suis sûrement ultra sympa, il a l'impression que je suis cultivée mais il pense que je suis "naïve" option très, et très sensible option très très... Euh putaingue, c'est un chouia trop proche de la réalité comme portrait! Limite gênant... Mais du coup, il a hâte de me rencontrer. Plus qu'avant quoi. Par contre, j'ai prévenu, je ne prête ni ne donne plus rien. C'est comme ça. Je me suis faite eue par le GROS CON, première et dernière fois. Dommage pour les autres...

Sinon j'ai rencontré le nouvel homme marié. Qui m'a reconnue. Et me trouve "trop ch0u" (comme le correspondant) (c'est chuiche ou quoi???) et très belle. Argh! Ça me fait plaisir qu'il trouve que je suis à la hauetur de mes photos mais en même temps, je sais pas quoi faire de ce genre de compliments. Pas nouveau, hein. Même quand le jspq était pas un super GROS CON, je savais pas quoi en faire. Surtout que bon, le nouvel homme marié, il est sympa, mais voila quoi. Et puis, il est marié, hein.

C'est marrant, là j'ai envie de rencontrer quelqu'un. C'est la faute du correspondant. À qui je disais que je cherchais pas. Et qui m'a dit "tu n'aimerais pas rencontrer un GENTIL garçon?". Sans même parler de lui. Bon après il a du me demander si je l'aimais. Et moi j'ai esquivé of course ;-) Mais bref, depuis qu'il m'a dit ça, je me suis dit "ben oui pourquoi pas, ça me déplairait pas". Surtout un gentil. Un vrai quoi.

J'en ai marre de jouer à la gourde de service à qui on dit qu'elle ne pense qu'à elle. Non mais on croit rêver hein? Suite à ma discussion avec le gars des O, je me retiens à 2 mains de pas appeler ce soir. Alors qu'il n'est même pas capable de juste me répondre. Et après, on cause respect, l'air offensé?!?!? Franchement, non, j'en ai marre. On va tout mettre par écrit. Je dois réfléchir à certaines façons de faire. Mais là j'en ai marre. Oui j'avais envie qu'il soit bien.  Mais pas si moi, je dois être mal à coté, sans que personne ne s'en préoccupe. À part vous, pas mal les plus au courant de la situation. Même si, même vous, vous ne savez pas tout! Et après je culpabilise en plus. A cause de mon "égoïsme"??? On croit rêver. La paille et la poutre comme aurait dit ma grand-mère!!! Là, ça va péter. Comme je n'espère plus grand chose de cette "relation"' je vais plus prendre de gants blancs. Parce qu'il a beau dire, j'en mettais 2 paires minimum!!!

S'il est pas cap' d'apprécier mes efforts, ce n'est plus mon problème... Et il va voir la différence! Ça va péter. À partir de dimanche. Parce que j'ai envie de rencontrer le gars des O samedi. Et vendredi j'ai théâtre! J'ai hâte, j'attends ça depuis 2 mois. Oh je viens de voir le dimanche avec Fenêtre sur cour au cinoche!!! Je veux!!! Mais quand est-ce que je fais la grasse mat moi? Parce que je dois me lever tôt samedi pour prendre le bateau. Et me faire belle un peu (option beaucoup!) (si possible).

Les commentaires sont fermés.