Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2012

Vague inquiétude!

Je repensais à tout ça tout en vous écrivant et j'ai eu une vague inquiétude.

Au cas où tout se passe trèèèèès bien samedi avec le gars des O (j'ai toutes ses coordonnées etc. que je laisserais je sais pas encore à qui au cas où, mais pas au jspqGC, trop content de plus avoir de mes nouvelles, se foutant que je finisse dans une poubelle, sans doute ;-) )... Oui je préfère m'en faire avant, on sait jamais.

Vu que le programme consiste à ce que je traverse le lac et qu'en gros après, il m'amène un peu partout et finalement me ramènechez moi, si ça se passe vraiment très bien, qu'il me ramène donc et qu'on a envie de, comment dire, prendre un dernier verre en gros, va y avoir un gros problême : mon ménage douteux (même si en progrès) (à moins qu'on reste dans ma cuisine rutilante?) (et pas le temps de faire de gros progrès là dessus d'ici samedi...). Ce que je vais devoir dire. Argh! L'art de laisser bonne impression ;-) Donc je vais devoir dire "ça va pas être possible ce soir". Et, vu ce qu'il m'a sorti hier quand j'avouais ne pas être franchement une bonne ménagère, j'ai peur qu'il me dise que c'est pas un problème pour lui (j'en ai rarement vu pour qui c'était un problème quand il était question de dernier verre... Le lendemain, par contre, ... ;-) ) et qu'il me dise que, pas de problème, on fera le ménage ensemble le lendemain. Parce que c'est ça qu'il m'a sorti hier, qu'il ne voyait pas façon plus agréable de faire ce genre de corvées qu'à 2... Ce qui n'est sûrement pas faux (j'adorais faire les courses avec le jspqGC :-( ). Mais je ne pense pas qu'on puisse en être rendu si vite au point où je suis prête à exposer mon bordel :-)

De là, à jouer au repoussoir comme je sais si bien le faire, quand j'y mets un peu du mien, il n'y a qu'un pas que j'attendrai samedi midi (histoire de le tester une petite demi-heure quand même) pour faire ;-)

---------------------------

Autre vague inquiètude, j'ai appris que le chimiste à lunettes s'était porté candidat pour prendre le poste de chef sans-thé-sait-curry-thé. Il a les dents qui raient le plancher, le petit. Mais je suis loin d'être convaincue que j'aimerais l'avoir comme boss!

---------------------------

Sinon, ô horreur, hier dans le train! Une fille à la voix qui portait très beaucoup ne nous a laissé aucun mystère quand au type d'épilation qu'elle exigeait de son copain, ni sur les raisons pour lesquelles elle avait ses exigences.

Sympa...

J'avais presque envie de lui dire que si elle avait besoin de partager autant avec de purs inconnus, valait mieux qu'elle ouvre un blog, elle aurait encore plus d'audience et certainement des gens mieux ciblés... Parce que moi j'ai les oreilles qui saignent un peu encore (et pas à cause du gars des O, je précise ;-) ).

Les commentaires sont fermés.