Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2012

Pffffffffffffff

En fait, je pensais ce matin que le jspqGC, à l'approche du premier anniversaire d'un week-end qui m'avait semblé très sympathique et m'avait décidée dans un certain sens à son égard (week-end funeste), avait le grand privilège d'être celui qui m'aura fait sentir à la fois la plus gourde et la plus "non importante" de ma vie. Chouette, hein?

Évidence quand le gars des O m'envoie un sms juste avant de dormir et un autre (inquiet) (parce qu'il me disait la veille qu'il attendrait un sms matinal de ma part pour savoir si la tendance était bonne et comme à 6h37, il m'a envoyé un truc (en blague) comme quoi ça semblait mauvais signe pour lui vu que j'avais encore rien envoyé) juste au réveil. Ça l'a tant fatigué que ça, vous pensez? Non, moi non plus.

En même temps, je suis méfiante un peu. 1- parce qu'on s'est pas encore vus (et qu'il est plus petit que moi ;-) ) (en même temps, je sais pas si c'est le jspqGC qui se tasse ou mes sentiments qui s'érodent, mais je l'ai franchement trouvé petit. Alors que perpendiculairement parlant, euh non). 2- parce qu'il me sort des trucs contre quoi à priori on peut pas être contre enfin il me semble (sur l'honnêteté, la complicité, l'envie de surprendre, etc.). 3- mais surtout parce que des choses qu'il évoque font écho à des trucs que... le jspq(triple)GC me sortait aussi, en phase roucoulage en tout cas.

Du coup, ben je sais pas trop quoi penser... Téléphoniquement parlant, je suis hyper emballée. Il est sympa, il est drôle, il est pas con, il a un boulot qui a des similarités avec le mien, il est spontané, il semble un peu taré mais d'une bonne façon (genre comme moi en gros ;-) ), il propose des trucs, il semble vraiment savoir ce qu'il veut (j'ai bien aimé quand il m'a dit qu'il voulait plus pleurer et/ou faire pleurer!) (du coup, j'ai pas l'impression qu'il maintiendra l'illusion de trucs qui ne sont pas réellement là), il a envie de trucs dont j'ai envie, il veut pas se prendre la tête, il me donne des conseils sur le quidam (!), il me trouve drôle, etc.

Un sans faute.

En plus, c'est pas un fou des zarmes, vu qu'il m'a dit à un moment donné que bon, il avait les idées larges mais que si j'adorais ça, on aurait peut-être un problème ;-) Ah ça fera changement. Même si ça le disqualifie un peu comme gendre idéal pour mon père :-)

Tiens d'ailleurs, il a ce coté délirant que j'aime bien. Genre la sav0nette tiens. Bref, hier, il me dit en gros "pas d'attente" à ce stade alors pas la peine de se prendre la tête. Et l'instant d'après, il me dit au sujet du programme qu'il suggère pour samedi que donc il allait en profiter pour me présenter à ses parents. Et moi dans la foulée, j'ajoute que je vais réserver un vol pour qu'il rencontre enfin les miens. J'adore monter ce genre de truc en épingle... chose qui nécessite du répondant et de la réceptivité de l'autre coté pour pas que ça tombe à plat. Chose que meilleure amie et moi, nous faisons très bien ensemble par exemple.

Oh et puis 4-5 fois il a parlé de raccrocher et puis ça repartait. Je lui ai dit que moi, je savais jamais comment raccrocher. Que les 5 heures d'appel (et les autres heures qui suivaient) avec le quidam m'avaient tuées. Du coup, plus l'appel s'allongeait, plus il me disait qu'il était en train de se griller, là, non ;-) J'ai raconté que, pour le quidam, le décès de ma batterie indiquait ma délivrance, enfin. Et que là, il avait du bol, parce que je l'avais un peu rechargé dans le train. Mais que du coup, si jamais ma batterie mourrait vraiment, il ne me croierait pas, argh! Et dans les faits, quand elle a commencé à crier famine, je suis allée dans mon salon la recharger discretos tout en continuant la discussion, parce que non, je m'ennuyais pas du tout et j'avais moyen envie de raccrocher aussi ;-)

Donc, en gros téléphoniquement et smstiquement parlant, I'm totally in looooooooooove ;-) Pour le reste, on verra samedi en gros (argh, je vais stresser)!

Les commentaires sont fermés.