Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2012

I'm in loooooooove ;-)

J'ai passé la soirée de 18h45 à 22h avec le maudit français, qu'on va appeler le gars des O, quelque chose dans le genre.

Non seulement il m'a envoyé des sms super sympatoches (en me disant que juste après les avoir envoyés, il s'était dit quel con, mais quel con), mais là on a discuté non stop, et que presque pas mon oreille a chauffé. Alors que si on compare avec le quidam, euh ben là on était au bord de la fission nucléaire. Ou serait la fusion avec le cell?!?!

En gros, le programme, ce serait qu'on se voit samedi : l'autre coté du lac en bateau + on boit, on mange + on va faire des courses + on va à Genève que je connais pas mais lui oui, on boit on mange et plus si affinités, quoi.

Ah la la, j'espère que la rencontre réelle sera à la hauteur. Parce que le dialogue est chouette. Donc je pense qu'en personne ça devrait l'être aussi. Mais franchement, comme il dit lui même, à ce stade, si on devient amis, je serai déjà ravie.

Et ça change tellement du jspqGC! Parce que là, il a pas fait ce qu'il disant ce matin... parce que son père est encore à l'hosto. Ça tombe bien, hein! Entre ses malheurs, ceux du toutou et ceux de sa famille (on a fait la grand-mère (morte), la tante (folle) et là le père (de qui tout le monde se réjouirait qu'il passe de vie à trépas bicause l'assurance vie), qui va y passer la prochaine fois???).

Mais j'ai passé une tellement bonne soirée (même si j'ai pas mangé du coup! Heureusement que hier j'avais acheté une tarte à la rhubarbe!) que ça glisse sur moi comme les gouttes d'eau sur le dos d'un canard!

Oh la la, I feel en ce moment tellement irrésistible (mentalement parlant (c'est déjà pas mal!), hein, ne nous emballons pas trop non plus).

Commentaires

Le jspqGC va avoir des soucis ;-)
Au fait, il ne t'a jamais annoncé deux fois la mort d'un de ses proches ? Ses fiches sont à jour ?

Écrit par : Romain | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui oui pour ça, il est à jour. Si on compte pas les moults 0cclus10ns providentielles du toutou bien sûr ;-)

Écrit par : presso | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah moi en tout cas j'ai bien aimé le faux départ "à la guerre", de quoi faire pleure dans les chaumières ! Il est fort le jspqGC, il est fort ! (ou pas)

Écrit par : F. | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu vas voir que Miss va le défendre ...

Écrit par : Romain | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, c'est pas un faux départ, je peux pas laisser dire ça. Ça c'est vrai, il a possiblement pas d'autre choix, c'est évident...

Mais pour le reste, je dirais plus qu'il est chiant en fait!

Écrit par : presso | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Argh, non, pour ça, j'ai aucun doute!
Je le dédfends pas sur le reste par contre....

Écrit par : presso | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

+ 1 Romain...

Nan mais, c'est comme son histoire du "je suis le meilleur ramoneur de Suisse mais j'arrête"... Nan mais, presso, arrête de le croire ! Chaque semaine il va te trouver un nouveau truc abracadabrant !

Moi je suis bien content que tu pognes pas avec lui...

Écrit par : F. | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah la la, c'est pas ça du tout pour le truc du ram0nage...

J'ai arrêté de le croire pour plusieurs trucs, mais le coup du "départ", c'est du vrai.

Ben franchement vu ce que ça me demande de me remettre de pas pogner avec lui, j'aurais préféré pogner direct en fait, là je serais débarassée...

Écrit par : presso | mardi, 06 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu possèdes un don bien particulier, rare, et, pour tout dire, admirable : celui d'engendrer des associations d'idées plus ou moins loufoques à partir des surnoms que tu octroies aux vedettes de ton blog.
"Le gars des O" m'a immédiatement fait penser à celui qui relève les compteurs. Puis je me suis dit qu'il était heureux qu'il n'y en eût qu'un, sinon cela devenait "des gars des O"... Est-ce voulu ?

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci, merci ;-)

Alors oui j'y avais pensé initialement, bravo galuch' ;-) Du coup, oui, un suffit largement! Mais en fait, il fait quelque chose de bien plus terre à terre que les compteurs... littéralement... ou pas ;-) Facile à comprendre quand on connait un peu le tour du lac :-p

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Il travaille sur une navette ou sur un bateau touristique (pour le terre à terre) ?

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En fait, il fait plutôt dans le "terre" (rocheuse) à O...

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Une "histoire d'O" masculine, alors ?

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Héhé, mais non malheureusement (pour qui? that is the question) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.