Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2012

48 heures en une note

J'Ai beaucoup de boulot en ce moment, pas évident d'écrire ici.

Alors depuis jeudi, j'ai...

Revu Léo. Et mi-figue mi-raisin. Sur certains plans bof. On dirait que je suis pas encore tout à fait remise des suites de mes ennuis de la fin août. Et à un moment donné j'ai eu super mal au coeur, ce que j'ai annoncé et ce qui l'a beaucoup inquiété, il savait pas quoi faire, le pauvre. Par contre, la tournure finale m'a ennuyée... Aussi il m'a tiré les vers du nez sur mon stress, qu'il a trouvé pas nécessaire en disant qu'il allait me rendre malade, du coup, j'ai un peu pleuré parce que par moments je suis un peu à bout, il a été un peu rude dans les mots mais bon, il avait pas tort et ça faisait du bien d'en parler. Et après on a causé d'un sujet délicat. Il m'a dit des trucs qui m'ont plu moyennement. J'exclus pas totalement mais ça peut pas être les 2 en même temps. J'ai mentionné plein de cas particuliers qu'il faudrait envisager, ça l'a un peu perturbé dans ses certitudes, je pense.

Vu hier le GC. Qui a été top. Même si la situation est kafkaïenne. Totalement. Il s'est un peu énervé une fois ou 2 mais gentiment quoi. On a petit déjeuner ensemble. Bref, bien. Par contre là il me dit pas quand il vient! Ça m'exaspère... mais j'essaie de garder mon calme.

Ensuite boulot. Longue après-midi. Un meeting au coeur de plein de trucs avec le génie de l'informatique dans le rôle vedette. J'ai tenu mon morceau. Le meeting a duré 2 heures au lieu d'une. Adiue mon après-midi court... Ensuite le chef des ingé nieux vient me voir à mon bureau. En me disant d'une voix ferme qu'il veut comprendre. Et du coup l'instant d'après, il me dit "viens!". La blondasse m'a regardée l'air inquiet. Mais pas de souci, je lui ai expliqué ce que je voyais. Vu que j'ai la chance de faire plein de choses et d'avoir la vue d'ensemble. Quand je suis revenue (j'ai coupé court à une discussion avec le chef des ingénieux et Montana parce que c'était la répétition des propos des 2 derniers jours et que j'avais sortie théâtre-resto organisée par moi même avec entre autre la frisée). La blondasse m'a demandé si tout allait bien. Mais oui, t'en fais pas pour moi. C'était sympa quand même de s'inquiéter même s'il y avait pas de quoi.

Ensuite soirée théâtre (avec 2 pièces, la première, ni la frisée ni moi n'avons aimé, mais la 2ème, dure, étrange mais intéressante) + resto favori avec la "chasse", pas mal du tout d'ailleurs. Des gens sympa. Ensuite j'ai discuté dehors, à la (très) fraiche, avec la frisée. Encore hyper sympatoche.

Et tout ça entremêlée de discussions avec Nico, même ce week-end où il est à Paris pour voir sa fille, il est un peu triste, plein de sentiments contradictories mais selon lui, c'est grâce à moi s'il s'en sort bien. C'est-y pas chou? Je sais pas si ce serait une bonne chose qu'on se rencontre. C'Est vraiment très intense nos discussions, je sais pas si ça survivrait au réel dans le fond...

Sinon  je suis encore atteinte de fièvre acheteuse ces temps ci même si ce n'est pas franchement l'idée du siècle en ce  moment. Et j'ai envie de bijoux...

J'ai acheté le petit frère des 2 que j'ai depuis 2 semaines (pour acco mpagner mes 2 premiers de l'an dernier), j'ai eu du mal à le trouver celui là :

Swatch-Colour-Code-Bracelet.jpg

Celui en bas, à gauche (j'ai celui du milieu à droite aussi)

Mais je viens de voir ça :

bracelets.jpg

C'est-y pas joli? Chez Gas bijoux... Mais argh, 210 euros...

Et j'ai envie de ça aussi :

ipod touch.png

Le rose corail me plait bien. Un ipod touch... Mais 350 francs...

Ou alors un nano, ils sont pas vilains  non plus...

Commentaires

C'est sûr que c'est plus cher, mais tant qu'à faire il vaut peut-être mieux un iphone non ? me semble que c'est comme un ipod mais avec la fonction tél en plus ??? (et tu peux jouer à plant vs zombies bien sûr ;-)) ca évite de se trimballer avec 2 appareils. Bon et puis comme je suis sûr que t'en viendras aux macs tôt ou tard, autant prendre les devants pour les questions de compatibilité...

Écrit par : F. | samedi, 13 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu sais, j'étais déjà aux macs alors que tu n'étais pas né ;-) J'exclus pas d'y retourner, seul truc qui m'emmerde, la compatibilité de ce que j'ai déjà...

Et non, j'aime bien mon HTC... Et je pense que je vais prendre un nano plutôt pour écouter ma musique, même si la forme du touch me parle ;-)

Écrit par : presso | samedi, 13 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

T'es si vieille que ça ? ;-)

bon ben toute façon tu fais ce que tu veux bien sûr, mais bon c'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté on a envie de rendre tout compatible et là c'est le cercle vicieux...

Écrit par : F. | samedi, 13 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Mon premier ordi c'est un Apple II C, figure toi ;-) Et mes parents ont toujours un mac première génération qui a facile 30 ans qui marche encore mais manque un peu de mémoire ;-)

Et justement, la quasi obligation du tout compatible, c'est ce qui me plait moyen... Mais je pense à un mac comme prochain ordi quand même, tellement mon Dell me les casse.

Écrit par : presso | samedi, 13 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Un Apple II C !
Alors là, respect.
Mais il est vrai que ça ne rajeunit personne...

(bon je poursuis ma lecture pour rattraper mon retard)

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Galuch', the return, chouette :-)

Je vois que tu es un puriste, pas un nouveau converti qui se met au tout pomme parce que c'est cool (si un quelconque visiteur "indien" se sentait visé, ce ne serait pas une simple coïncidence ;-) ), bravo galuch' j'en attendais pas moins ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.