Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2012

Efficacité

J'Aime pas Nike. POur plein de raisons, pas toujours rationnelles, j'avoue. En fait même pour rien, j'aime pas Nike.  Je trouve cette marque prétentieuse en fait, the "swoosh", tout ça. Bon, par contre, j'aime bien Michael Jordan donc la Air Jordan m dérange moins ;-) Allez comprendre!

Bref...

Mais je dois dire que la pub ci dessous (apparemment pour une émission et/ou une application, pas trop pigé, mais le tout chapeauté, pas toujours subtilement (la bonne blague) par Ni(ber)ke), je l'aiiiiiiiiiime (je la vois quan d je regarde les chaines british et à chaque fois je suis fascinée). Tout y est : le symbole du rond bleu sous toutes ses formes, la musique avec cette géniale chanson de Woodkid (le tacatacatacatacatac, I just loooooooove), le message "positif". Le swoosh serait moins visible, ce serait juste parfait... mais ça reste plutôt efficace (surtout en version longuer) non?

18:18 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.