Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2012

Addiction?

Nouvelle addiction plutôt...

J'ai testé la recette que m'avait donnée une "démonstratrice". Du saumon à peine cuit de chaque coté mais mariné préalablement dans un mélange de sauce soja, vinaigre de riz et huile de sésame... J'au rajouté un peu de gingembre et voila! Ça prend 5 minutes mais c'est délicieux!!! Le tout parfume le saumon, encore rose translucide au centre, puis caramélise, trop miam.

Sinon, une autre pub, pour le bio chuiche (sponsorisé par un supermarché), laquelle me casse les pieds avec sa chanson trilingue. ENtendre 2-3 fois le spot de 30 secondes me fait chanter "bio bio" pendant 24 heures, il n'y a donc pas de raison de le garder pour moi. Je vous offre même la version longue, encore plus trilingue (moi je connaissais que le refrain), c'est cadeau :-) Non non ne me remerciez pas, chantez moi juste bio bio ;-)

Commentaires

Bio-bio... quadrilingue, si je ne m'abuse! Il me semble avoir entendu allemand, français, italien et anglais! Non?

Écrit par : sdf...de luxe! | lundi, 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Oh sdf de luxe, j'avais pas vu ton commentaire! ÇA fait longtemps dis donc, j'espère que ça va bien.

Et tu as raison, quadrilingue, en effet!
Toi aussi, tu as le bio-bio dans la tête, hein, avoue ;-)

Écrit par : presso | samedi, 27 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.