Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2012

Oh la la

Je suis tellement prise en ce moment que j'écris plus du coup...

J'ai l'impression d'être incontinente aussi. Enfin non, pas de catastrophe, mais toutes els 3 heures max, besoin impérieux qui doit être assouvi oh dans les 5 minutes qui suivent. Ce qui pose problème des fois quand même...

Rien dimanche (?), rien lundi... 4 lignes today... Vous allez tous me déserter! Mais c'est pas grave, Walking dead a recommencé ;-)

Je vais juste râler un peu pour dire que j'aime pas les trucs où la touche Enter marche pas et qu'il faut cliquer à un endroit spécifique!!!

09:10 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.