Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2012

Tellement flatteur?

Ce matin, je me regardais dans la glace en pensant que j'avais une sale gueule, je suis crevée et je suis bouffie, bof. Je trouvais aussi que mes cheveux ne ressemblaient à rien.

Et bien alors que je bossais sur un truc avec Vertigo, celui m'a soudainement sorti que ça m'allait bien les cheveux coupés comme ça. J'ai dit "Uh???" et je me suis rappelé que c'était un homme et qu'il n'avait pas trop le sens de l'observation ;-) J'ai donc rajouté "Merci, mais tu sais que je les ai coupés il y a un mois?". Il s'est vaguement rattrapé en disant qu'avant ils étaient plus long (certes, c,est souvent le cas avant qu'on coupe) et qu'il y a un mois ils étaient trop courts. Quel main de maître. On a causé aussi harcèlement se*uel et il parait entendu que moi, pauvre petite chose fragile, je n'avais pas de mal à me défendre devant des réflexions dites "salaces". Alors que la blondasse s'effarouche d'un rien. Elle aurait rougi façon homard ébouillanté quand Vertigo leur a dit d'arrêter leurs caresses en public à mon athé favori et elle alors que ce dernier lui avant tapé sur l'épaule en signe d'encouragement. Oh la la, qu'est-ce que je devrais dire alors? Moi ce qui m'a le plus choquée c'est d'apprendre que mon athé favori à moi faisait des papouilles à une autre ;-)

Bref, pas si pire mes cheveux (faut que je me teigne bientôt par contre si je veux éviter l'aspect grand-mère de ma sortie de l'hosto!) on dirait... J'aimais bien leur ondulation molle mais le reste bof. En même temps il avait pas de raison d'en causer s'il aimait pas vraiment! Alors voila.

Oh et je me demande si mon boss essaie pas de me m'amadouer! La blondasse ayant refusé, il me demande si je veux aller en Angleterre à sa place... Why not? Si j'ai fini mes AR par contre!

Les commentaires sont fermés.