Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 octobre 2012

Bras de fer

Je suis en plein bras de fer avec plein de trucs :

  • le génie de l'informatique
  • le GC
  • les ennuis causés par le GC

Joie totale.

Bon je pense que je sortirai triomphante de l'adversité mais tout de même, ça pourrait être plus facile, non?

Ce matin, j'ai été réveillée 3 fois (par mes sonneries échelonnées entre 6h40 et 7h) en plein hallucinant. Peut-être lié à tout ça. Du genre vrai baroud! Il y avait un genre de jungle, une faune pas forcément sympa, des gens non plus, mais j'étais avec d'autres pas mal. Je sais même plus si j'étais moi. Par contre après chaque réveil, j'ai pu reprendre le fil, c'était cool. Par contre, j'ai du m'arracher à grand regret à une situation pleine de tensions où l'un d'entre nous réussissait à abattre un genre de lézard. Un gecko (gentil, non?) d'après ce qu'on disait mais peut-être un komodo sinon, plus logique. En même temps, la logique dans les rêves, hein!

Ouais, en fait, c'est clair, ça vient de mon état d'esprit des 2 derniers jours. Et peut-être de l'évocation de nos diverses cicatrices de "guerre" avec Nico. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui dit que je suis celle qu'il cherchait, pas pour la vie, hein, juste pour lui remettre du baume au coeur etc. Et qui me dit qu'il trouve que ça a pas l'air d'aller comme d'hab, juste en me lisant. Si ça fait du bien dans les 2 sens alors qui dit mieux... Par contre, je dois me préparer au "pire" : il part ce w-e à Paris et en revient avce sa fille pour une ou 2 semaines, je sais plus, argh ;-)

J'aime la fonction RAndom sur Itunes ou les lecteurs CD. Enfin surtout sur Itunes vu que j'y ai toute ma musique. Parce que ça fait des mÉlanges improbables parfois mais jouissifs néanmoins. Et parce que je découvre des chansons que j'ai jamais écoutées avant ou qui n'avait pas attiré mon attention. Et parfois, paf, soit découverte totale soit peut-être timing parfait facilité par une succession musicale adéquante (ou pas), la grâce quoi.

Ça m'est arrivé récemment pour Le tunnel d'or (que j'arrête pas de penser en temple d'or, argh) d'Aaron. Et là, depuis avant-hier, pour calmer un peu mes tourments, cette chanson d'Alex Beaupain (dont j'ai acheté pas mal de trucs mais grosso modo écouté que les tounes des Chansons d'amour (et encore toujours les mêmes!) que je trouve délicieuse... Je la trouve pas sur le net, je vous la mettrai en fichier si j'y pense mais voila les paroles (en relisant je comprends pourquoi j'avais envie d'utiliser l'adjectif "délicieuse"!) :


La Flemme :
Si cette maudite flemme
Ne me retenait pas
J'aurais rangé la chambre
Résolu des problèmes
J'aurais passé novembre
Engagé des débats
Mais cette maudite flemme
M'a cloué í  toi
Comme un spectre í  sa chaine
Comme un christ í  sa croix


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Le soir qui s'avance
Nous aura donc surpris
Enroulés dans les draps
De cette couche immense
Où nous faisons l'amour
Avec mélancolie
Le soir qui s'avance
Conclusion superflue
A notre nonchalance
A notre journée foutue


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Se faire la promesse
D'une eternelle paresse
Et si vraiment tu m'aimes
me déclarer ta flemme


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux
A deux


Et nous nous ennuyons
D'un ennui délicieux
Car nous nous ennuyons
A deux

Les commentaires sont fermés.