Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 octobre 2012

Panique à bord!

Hier le GC m'a appelée pour une nouvelle grave et paniquante. J'étais dans le train, il m'appelle, me demande si je suis seule, euh non dans le train et il me dit de ne pas crier... Ça commence bien. Bref j'ai pas crié mais panique à bord instantanée... Genre je suis convoquée demain, pile quand je peux pas y aller! Bon au moins, le GC est là pour moi. Encore heureux, remarquez, car c'est sûrement en gros lien avec lui!  J'essaie d'appeler le criss de service pour essayer de comprendre de quoi il retourne car ils causent de nombreux courriers alors que rien du tout (enfin selon le GC) et évidemment, le service à la clientèle à son meilleur en Chuiche, ça sonne dans le vide, encore et encore!

Yen a marre!!!

Surtout que là le génie de l'informatique a causé à Montana en disant qu'en gros mes AR des 5 derniers mois servaient à rien. Jouasse je suis. Même si je sais que c'est absolument faux. Mais j'ai juste envie de faire un meurtre ou 2...

Oh et hier j'ai failli m'engueuler aussi avec la chimiste nasillarde... qui après a pigé que ce que je disais était vrai (je parlais de données qu'elle devait compléter parce que je n'avais pas les compétences pour tout simplement ce qu'elle prenait comme un "c'est toi qui va avoir toute la responsabilité des décisions", ce que je vois mal comment vu que je suis leader de l'analyse. Le chimiste italo a pris ma "défense", j'ai expliqué, et ensuite elle a compris, on est reparties ensemble et elle a failli me faire louper mon train tellement elle m'a dit de trucs ensuite).

Arf! C'est fatigant en ce moment, j'ai l'impression d'être toujours dans l'adversité...

Sinon, suite à une inside joke, j'ai versé plein de chocolat sur le bureau d'Agnan (de retour depuis hier) (et toi Romain? ;-) ) (argh, F., je t'ai toujours pas envoyé tes chocolats...), il s'est jeté sur le premier, praliné avec des morceaux de n0isettes dont l'un d'eux est resté coincé quelque part et l'a fait toussé non stop pendant 30 minutes. Super mon petit cadeau, hein! Empoisonné on dira même si pas volontaire!

J'ai envie d'un grand cri primal!!!

Les commentaires sont fermés.