Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 septembre 2012

Je n'en peux plus

Oh, je cause pas du GC (j'allais écrire PQ, le lapsus de la mort qui tue!) pour une fois.

Je vais causer rayures... et notamment celle de Little Marcel.

À la base, je trouvais la chose plus sympa et rigolote :

little marcel.jpg

Rayures typiques de la marque et maintenant dérivées en d'autres couleurs, motifs (les rayures en vaguelettes sur fond blanc, ou en petit pois).

Sans compter que c'est dérivé aussi pour tout : vêtements, sacs, tongs, et j'en passe!

J'en voyais de plus en plus, même ici. J'avais du mal à comprendre vu les prix de fous mais bon, je vis en Chuiche, ceci explique peut-être cela.

Par contre, sur la Côte d'Azur, on voit plus que ça! Et unisexe en plus (pour les tongs en tout cas, j'en ai vu 2 fois chez la niç0ise). Et à force ça pique les yeux, ça me rappelle les trucs à la télé quand elle marche pas ou un outil utilisé par un hypnotiseur, regardez moi dans les yeux. Ce qui marche moins en dérivé maillot de bain, on en conviendra.

Mais là, j'overdose de rauyures au point d'avoir l'impression que les Dalton s'habillent chez Little Marcel aussi, enfin c'est vrai quoi, comme tout le monde...

D'o;u le problème du renouvellement quand ta principale caractéristique est assez "in your face"... Comment ne pas mourir si on laisse de coté sa raison d'être? Je suis curieuse.

Menfin, je dis ça, mais il est pas exclu que je craque un jour. Histoire d'avoir mon petit Marcel à moi... (Méfiez vous des contrefaçons, sinon ça compte pas!) 10 ans après tout le monde, qui sait, histoire de faire rebelle ;-)

Et, soulagement et méfiance (parce que parfois certaines choses "grow on me" malgré moi), mais je trouve rien de vraiment "je dois acheter" chez Somewhere. Même les chaussures me laissent de glace... c'est dire! Il y a peut-être un ou 2 bracelets vaguement cheapos qui me tentent vaguemeny, rien de plus. Des économies en perspective...

Argh, 2 notes en une heure, je sens mes stats s'écrouler ;-)

Les commentaires sont fermés.