Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 janvier 2014

Lust is in the air...

Alors là carrément.

Divers protagonistes. Plein. Trop. Que pasa d'ailleurs? Serai-je irrésistible?

Bref, il y a :

  • le breton. Petit rappel : rencontré début 2012. 3 nuits sympatoches. Puis panique de sa part : serai-je en train de vouloir l'épouser? Euh non, pas du tout... Bref depuis un an et demi, il fantasme sur mon intelligence et sur des choses beaucoup moins liées èa mon intellignece quand même. En gros, beaucoup de blabla pour rien.
  • Nico. Rencontré en septembre 2012 en plein marasme GCien pour moi et rupture pour lui. On causait pas mal jusqu'en janvier 2013, ça m'a fait du bien même s'il était bizarre et me saoule avec l'empire égyptien et autres trucs du genre. Il me parle trucs à l'eau de rose, du coup, je me dis "pas touche" alors que je me consolerais bien du GC. On se rencontre une première fois, on passe quasi toute une journée ensemble, c'est pas mal. À partir de 2013, il me cause quasiment plus et est vraiment zarb quand il daigne s'adresser à moi. Il rencontre quelqu'un puis rompt. On se voit 2 fois à l'automne : première fois, il me traite d'imbécile à cause du GC et en même temps me sort le grand jeu qui se finit par en mode parfait goujat, alors oui mais non, puis 2ème fois, là je dois dire qu'il me plait pas mal, va savoir pourquoi. Mais rien. Jusqu'à il y a quelques jours
  • St. Rencontré en septembre 2013. Il me plaiiiiiit beaucoup. Il est beau grand intelligent (et en plus a un super boulot) (et ça depuis le GC, ça compte!!!) (pas que je vise sa fortune, juste que je veux plus personne à mes crochets). Par contre, il est lunatique. Ca, ça me plait pas. Un jour, on se voit, c'est sympa, il a visblement envie de me rouler une pelle puis il me dit j'ai rencontré quelqu'un adieu. Puis comme j'insiste un peu, il change d'avis. Et annule le rendez-vous. Pour cause boulot. Ou cause vent qui l'empêche de dormir. Mouais. Mais il me plaiiiiiiiit. Damn it.
  • Mathias. Remplaçant du GC dans l'appart à Y***. Type adorable. Qui doit me consoler à la 2ème rencontre. Qui me propose de partager une facture GCienne. Avec qui je suis tellement bien qu'on passe une soirée à discuter comme de veiux amis. Qui est pas vilain non plus. Qui a l'air lunatique mais pas dans le même genre que St. Du genre vraiment dans la lune, dans son monde quoi. Avec qui j'ai bu des bolées de cidre en plus (moi bien que lui!!!).
  • Léo. Quelques soirées sympa. Nettement moins emballé depuis que je lui ai dit "non" 2 fois de suite le pauvre. Par contre, on a eu une loooongue discussion téléphonique où en gros ce serait moi qui ai dit non à tout sentiment. M'en rappelle pas. Peut-être (pendant le GC-time, parfois, j'étais bizarre). Je voyais pas grand avenir à la chose vu nos parcours et nos âges respectifs. Je l'aime bien. Je voulais lui montrer mon appart rangé mais annulation dernièere minute et nada depuis èa part un voeux de bonne année.
  • Les autres. J'ai un chouia trop de succès sur mon site...

St, sinon. Que j'ai tant de mal à cerner. Qui me répond pas parfois 2-3 jours de suite. Qui mÉcrit par contre depuis la fin de ses vacances. Oh il me cause météo surtout. Il s'arrache les cheveux car fait trop chaud en Suisse. Me réclamait de la neige québécoise. Un grand skieur... Qui dit qu'il répond pas car très occupé. Mouais... Avant, quand il fallait choisir sa plus belle plume, s'assurer d'avoir du papier, une enveloppe, des timbres, trouver une boite aux lettres, ok. Mais maintenant, tu prends une minute sur ton smartphone et basta...

Cela dit, il est venu chez moi finalement. La veille de mon départ pour Montréal. Ça s'annonçait étrange. Il avait proposé la veille mais j'avais un souper avec les filles (mon trio made in swiss, Italia et Québec, un des signes en 2013 que je suis bien intégrée en Chuiche alors qu'un des arguments du GC était que personne voulait de moi, à part lui et encore). Le mardi, ça lui allait mais il avait un apéro et ne pouvait me dire jusqu'à quelle heure il y resterait. J'adore...

Bref, finalement, vers 21h30, alors que j'étais prête depuis longtemps et en pleine préparation de ma valise, il débarque. Je lui ouvre, lui fais la bise alors qu'il s'attendait à mieux mais bon. Il est d'humeur enjôleuse et tactile (le confident le nomme "tact1l0", j'adore), comme d'hab. Mais moi j'ai 2-3 points à régler. Genre ses grands silences et derniers revirements. Alors je refroidis l'ambiance un peu, j'avoue. Il répond presque avec grâce. Et avec tactilité. A un moment donné, il me fait juste un calin disons et je m'extasie sur son pull... que j'ai identifié comme en cachemire après m'en être acheté un à Montréal ;-)

Après quelques formalités je craque un peu beaucoup. Et là, la totale. Non mais vraiment vraiment bien quoi. Il est beau grand intelligent et ce qu'on ne voit pas au premier abord est aussi largement à la hauteur si vous voyez ce que je veux dire ;-) Mais non seulement ça mais en plus, il est super attentionné. Hiiiiii c'est agréable quoi. Il a une curieuse et troublante façon de tout arrêter souvent et juste me regarder, paf direct dans les yeux... Rien que d'y repenser, ça me rend toute chose. Sans compter qu'il est pas regardant sur certaines choses. Non mais 2-3 trucs m'ont vraiment agréablement étonnée. Des trucs pas si courants hélas. Bref, soirée trèèèèèèès sympathique mais qui m'embête pas dans la mesure où je ne vois pas du tout où on s'en va avec ça... J'avoue ma joie en recevant le lendemain un petit message "gratuit" (ie. ne répondant pas à un des miens), même s'il ne s'agit que de me souhaiter bon voyage.

J'en suis au même point aujourd'hui. Je suis très emballée. A tous points de vue. Mais je ne peux pas dire que je sente un grand enthousiasme de sa part. Enfin si, dimanche, il se disait que ce serait bien de venir me mettre de la crème en prévenant du risque de dérapage potentiel. Il trouve aussi que vu ce que je lui dis, je le "désire" et ça ne le laisse pas indifférent selon ses termes. Hier il causait de choses que Mickey Rourke aurait proposées sans problème à Kim à coté du frigo. Oh et puis il me trouve "très ouverte" et "pas farouche". Euh... Ok... J'ai pas l'impression que ce soit si rare mais apparemment si. Ça me rappelle ma conquête toulonnaise d'il y a quelques années qui trouvait que j'avais l'air d'aimer "ça".

Le breton me harcèle sans cesse. Surtout depuis que je lui cause de St. En gros, il me dit "pourquoi pas moi?". Ah oui parce que évidemment, je suis une chose à la disposition de tous, c'est bien connu. Euh ben parce que j'ai pas envie quoi... ce qui me semble une bonne raison, non?

Nico s'y met d'ailleurs. Sauf que lui ne sait rien du contexte actuel ouf...

-----------------

Update du jour d'aujourd'hui, soit le 30 janvier :

Au sujet de St, of course. Il a encore joué au lunatique quelques fois, grrrrrrrr. Le tout n'empêchant pas une autre soirée expéditive mais sympa.

Dans les derniers jours, re un peu de lunatisme. Alors j'ai fait une réflexion du genre "On peut vraiment pas dire que tu m'aides à y voir clair". Ça l'a intrigué vu que réponse peu après du genre "comment ça?" que j'ai initialement pas vue, puis ignorée jusqu'à un "tu fais quoi?" annonciateur d'une rencontre. Du coup, j'ai dit que moi je voulais causer parce que je comprenais pas. Ce qui m'ennuyait. Du coup, il a craché le morceau : il a appelé ça "mid-life cr1s1s". En gros, le mix "divorce-boulot-âge" le perturbe depuis 18 mois. Il sait pas quoi faire de sa vie. Où il va. Bref, il sait pas ce qu'il veut donc ça change très vite d'où le lunatisme. Ah bon... Ben, au moins, je sais. Et je peux faire en sorte de na pas trop mettre mon coeur en jeu... dans la mesure du possible. Parce qu'il a envie. Et que la façon d'être de St y pousse pas mal.

D'ailleurs après moultes tergiversations, ça y est, c'est fait depuis cette nuit, je suis allée chez lui. Le truc c'est qu'on avait rendez-vous à 23h et que je devais me lever à 5h30... Bon, on a pas fait que dormir, j'avoue, mais surtout il ferme ses stores à triple tour, du coup, on y voit rien du tout chez lui. Ce qui me perturbe, surtout là où je dois faire du contre-nature en me levant aux aurores et que j'ai peur de pas y arriver. Et que j'ai aucune idée de l'heure qu'il est puisque je vois pas le ciel. Il pourrait être 3h comme midi. Et s'il est midi, argh... je rate la formation que JE dois donner, les boules (je recommence demain en plus et plusieurs fois de suite 2 jours par semaine. Cela dit à la question "la formateuse (!) a-t'elle su garder votre intérêt?", un opérateur, voisin de celui qui roupillait franchement (mais qui apparemment s'endort tout le temps), a dit "oui, c'est parfait!", wouhou.).

Bref, c'était une nuit fort sympathique malgré le stress... Mais qui me confusionne encore un peu sur St quoi. Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vécu une telle exultation du corps sur fond de tendresse louche... Et en prime, il me regarde avec une telle intensité avant/pendant et après que ça devient gênant, voire perturbant, et aussi carrément troublant. Non jamais vécu ça comme ça. Et après il me parle cricrise, damn it! Encore un taré?

Le confident me demandait si on remettait ça ce soir, alors que St est coincé chez lui pour cause de "jour de lessive". Rien n'est proposé, je ne pense pas mais àu cas où le diablotin sur mon épaule me dit "oui oh oui" alors que l'angelot me parle de mon "beauty sleep", quel dilemme.

Commentaires

Bon ben bonnes nuits !!

Écrit par : romain | jeudi, 30 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Oh c'est pas toutes les nuits fête, hélas ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 31 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.