Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 janvier 2014

Bonne et heureuse année à vous tous

avec 2 semaines de retard, certes. Mais il en reste quand même 50, l'honneur est sauf!

Tous mes voeux de bonheur et santé à mes lecteurs zet commentateurs...

L'air de rien, j'ai bien pensé à vous... Et à ici! Ça me manque un peu le temps où je trainais ici pour raconter des choses plus ou moins insignifiantes tous les jours (voire 4 fois par jour!)...

Selon le confident, 2014 est l'année de presso. Parce que je vais changer de dizaine??? Rhaaaaaaaaaaa. Plus que 5 mois trentenaire... Ça va me manquer je crois!

Peut-être parce que je reprend ma vie en main : j'élimine les boulets. Genre le GC. Ça y est, c'est bon, je pense à peine à lui et souvent c'est à cause des emmerdes qu'il me cause.

Par contre, en 2014, aussi : je commence à m'occuper des problèmes que le GC m'a causés. Genre mes diverses dettes. Et là, c'est nettement moins la joie. Ca va affecter le futur financier de mes 3-4 voire 5 prochaines années. Wouhou. Faut que je gagne au lotto!!! Oh je vise même pas le million. Un nombre à 5 chiffres me suffirait largement...

Mais bon, ça y est, je me prends en main.

D'ailleurs, j'attends février pour m'inscrire au gym du coin. Histoire d'éviter les hordes des "résolutionnaires" de janvier.

Dans les grandes lignes, voila!

Mais attention, ce n'est pas tout. Loin de là. Sauf que ça demande une note à part!

Commentaires

Note à part, oui... mais quand ? Déjà 10 jours que nous piaffons.

Écrit par : galuchon | dimanche, 26 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je sais...
Mais le hic, c'est que la situation change tous les jours, du coup, je ne sais plus que dire!
Mais j'y travaille... ce qui, je sais Galuch', te fais une belle jambe ;-)

Bon je vais peut-être réorganiser les choses pour que ce soit publiable par épisodes trépidants... dont un en développement (la réalité, pas la note de blog ;-) ) ce soir maybe!

Écrit par : presso | mardi, 28 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.