Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 décembre 2013

Faut que je le dise à quelqu'un!!

Mais vous allez être déçus... Rien de croutsillant, juste ma passion ménagère du moment qui s'exalte ;-)

Je viens d'acheter un mini lave-vaisselle. Dimanche, j'ai fait ma vaisselle de quelques jours et à chaque fois, faire la vaisselle plus de 5 minutes me fait un mal de chien au dos... OK, une solution serait de la faire au fur et à mesure... mais j'aime pas donc après un, voire 2 jours dans les bonnes semaines, je reporte et ça s'accumule fatalement! Du coup après 30 minutes à l'évier car je fais les choses avec minutie malgré tout. Je suis maso en fait...

Mais bref, voila mon cadeau de Noël à moi même! A 200 francs, j'aurais eu tort de m'en priver il me semble. Je vais la récupérer ce soir, puis j'étudierai la situation "branchements" (je la veux pas fixe en fait...) et, suivant la complexité de la chose (je vois le confident samedi), elle ne sera opérationnelle qu'en 2014 mais c'est pas grave!!

Je suis trop contente... donc voila je vais chercher ma "précieuse" dans pas longtemps, wouhou ;-)

Sinon, je me rappelle plus de son surnom ici mais un de mes grands amis, mon frère d'hopital vu qu'il a eu pas mal comme moi presque en même temps, se marie en Octobre... au Mexique! Je suis tentée... (mais j'ai pas envie d'y aller seule comme une cruche...)

17:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Il est vrai qu'une machine à laver la vaisselle qui ne soit pas fixe est un must. Il est ainsi possible de l'emmener dans sa salle de bain, ou dans sa chambre et, osons, l'avoir comme compagnie dans son salon...
PressOOOOOOOOOOOOOOO !

Écrit par : galuchon | lundi, 16 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Pour faire un compte rond,

MEILLEURS VOEUX pour toi et ceux qui te sont chers.

(A présent, je vais cuver.)

Écrit par : galuchon | mercredi, 01 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Galuch' en 2013 :

Tu me comprends si bien tout de même ;-)

MAis non!!! Juste que je peux pas l'installer proche de mon arrivée d'eau vu comme ma cuisine est fichue donc l'idée serait de la brancher débrancher chaque fois. Le confident pense qu'elle pourra rester fixe et que juste on va prolonger les tuyaux cela dit aux dernièeres nouvelles...

Écrit par : presso | mercredi, 15 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Galuch' en 2014 :

Merci pour le compte rond, c'est ça avoir de bons commentateurs ;-)

Et oui bonne et heureuse année 2014!!! Plein de bons voeux, la totale quoi!!!

Et j'espère que 2 semaines plus tard, çca y est, tu as cuvé ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 15 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.