Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 décembre 2011

Dernière fois en 2011

et j'en profite, au nom de mes cheveux (plus) courts (même que j'ai été infidèle à mon salon de coiffure pour la première fois en 12 ans!) et moi, pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec tout plein de choses mais surtout SURTOUT la SANTÉ, pas nécessaire de vous dire pourquoi!!!

En 2012, je nous souhaite à tous plein d'aventures géniales, de bonnes choses, de gens sympas, de cadeaux de toutes sortes et de profiter de la vie, qui est quand même hyper chouette par moments...

Commentaires

A toi et à tous ceux qui te lisent, rien de mieux à souhaiter qu'une longue et heureuse vie.

Vive 2012 et la suite des aventures internationale de notre distinguée Presso !

Écrit par : galuchon | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

internationale... S !!!


(je retourne cuver)

Écrit par : galuchon | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Merci galuch' :-)
Je te souhaite la même chose, bien sûr, et mieux :-)

Écrit par : presso | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

(hips ;-) )

Écrit par : presso | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes choses pour tous ceux qui passent par ici et surtout à la taulière !

Écrit par : F. | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Merci, fidèle lecteur :-)
Et surtout bon succès pour tes entreprises internationales en 2012 (même si dès 2011 ça semblait plutôt très bien parti!)...

Écrit par : presso | mardi, 03 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis fidèle parce que tu me combles ;-)

Et ça semble toujours très bien parti même si malgré tout, je reste dans le doute sur le "où". Je suis toujours sur la NZ mais c'est un petit pays viticole et je suis pas sûr de pouvoir trouver 30 clients là où il y a seulement 600 producteurs... J'étudie ça de près, je pense à un binôme NZ/Australie mais en tout cas, j'aimerais que ce soit un pays anglophone, ne serait que pour faire fructifier l'immeeeeense travail que je réalise (quotidiennement) pour m'améliorer en anglais :-) sinon je devrais peut-être me mettre à l'italien, qui sait ?... ou engager Caro ma trilingue anglais/italien/chinois pour de bon !

En tout cas je te souhaite de très belles surprises dans tous les domaines et une santé de fer !

Écrit par : F. | mardi, 03 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, je te combles, rien de moins ;-)

Je pensais à ton binôme NZ-Australie. T'as intérêt à passer ton permis de conduire si c'est pas déjà fait, parce que là bas, la voiture c'est pas mal le seul moyen de transport et je pense que tous les vignobles sont pas forcément bien desservis. J'ai vu un petit livret sur les vins australiens d'ailleurs chez mes parents, ça pourrait être intéressant pour toi!

Belles surprises, j'y compte bien :-) À toi aussi, of course, la santé itou!

Écrit par : presso | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui tiens, ça pourrait être intéressant ça... ;-)

Et le permis, c'est obligatoire cette année pasque je vais y aller en bus, ouais, sur les vignobles !

Écrit par : F. | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

S'il y en a, des bus! L'Australie, ça doit ressembler au Canada pour ça, peut-être même en pire ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

"Ben oui tiens, ça pourrait être intéressant ça... ;-) " ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

En 2012 tu deviens perroquet? :-p

Écrit par : presso | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je vais PAS y aller en bus

Presque un perroquet ouais !

Comment se passent tes vacances au Québec ?

Écrit par : F. | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je veux prévenir le perroquet que je repars avec le petit livret en question (qui contient plein de noms de responsables de vignobles) ;-)

Quoique, ce serait écolo d'y aller en bus ;-)

Et ça se passe très bien, mais c'est presque fini, bouh!

Écrit par : presso | jeudi, 05 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.