Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 janvier 2012

Début

De 2012 bien sûr!

Mais aussi, début (bien entamé) du retour à la normale de ma petite personne. Après presque 2 mois sans, paf, j'ai fêté le 1er janvier en ayant mes règles à nouveau. Je m'en serai bien passée encore vu que j'étais pas très inquiète mais au moins, faut voir le bon coté des choses, j'aurai pas de mal à ma rappeler la date exacte dans 4 semaines.

Sinon, ça y est, il refait froid (hier +5!), enfin normal, et je vais au cinoche cette semaine! Au moins 2 fois. Dont une pour un film québécois dont tout le monde dit beaucoup de bien et que j'ai envie de voir depuis que le québécois en a causé sur FB.

18:30 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.