Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2012

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai envie de raconter plein de trucs! Mais pas le temps. Et quand je l'ai, c'est l'inspiration qui me fuit...

À noter qu'hier fut mon premier jour de vrai "magasinnage" depuis bien longtemps. Et il fut fructueux en plus.

Sinon, je vais bien, un peu mal au bide today mais j'ai des séquelles de tout ça. Dont je vous épargnerai la description. Mais vu que ça dure depuis que j'ai quitté l'hosto et qu'en général, c'est un truc qui est plutôt "mauvais signe" (de quoi, that is the question), va falloir que je montre à un ou plusieurs docteurs des endroits de ma personne que d'ordinaire je n'expose pas trop. O joie! Encore une occasion d'oublier mon amour-propre et ma pudeur, c'est pas comme si j'en avais beaucoup manqué depuis 2 mois, hein.

Je vous ai dit que le bostonien avait rechuté?!?!? Pourvu que ça ne m'arrive pas aussi... Je stresse!

Alors je vais me concentrer sur le chevreu1l à la sauce aux m0r1lles que prépare ma maman actuellement et penser po-si-tif!!!

17:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.