Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2012

Achats!

Les couleurs rendent nettement moins bien sur mon ordi (version terne) que sur mon cell (plutôt fidèle) car en vrai, c'est bien vif, mais j'en suis ravie alors je vous montre, même si F. va trouver que je radote entre FB et ici ;-) À moins qu'il ne re marque pas, trop occupé qu'il est à tenter de tisser des liens forts avec le jspq :-p

écharpe Tristan new.jpg

Alors c'est-y pas beau ça quand même?

(j'effacerai tous les commentaires dissonants)

(genre ça va devenir le débat de l'heure)

(genre je suis lue par plus que mes 3-4 lecteurs habituels)

(genre je commence 2012 en lion(ne))

(genre genre en gros)

(Oh et je vais manger dans un  resto chicos ce soir)

(mais mon resto fétiche est fermé, bouhouhouhou)

(et au Bye-Bye (émission satyrique traditionnelle au Québec pour souligner le passage à la nouvelle année), ils se sont moqués du chef qui joue pas mal sur son physique (pas trop mon genre) (à part dans l'assiette!). Du coup, je vais pas tester un autre de ses restos (je lui en veux d'avoir fermé (MON) le S1mpléch1c d'ailleurs!!!))

(Le voila, le chef (même photo que la couv du bouquin que ma mère m'a offert à Noël dernier). Pas vilain mais pas de quoi en faire un fromage non plus, non?

lfm.jpg

Commentaires

Pas trop mon genre non plus.

Écrit par : Romain | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne santé au fait ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Aaaaah, tu me rassures Romain ;-)
Mais bon, s'il fait bien la cuisine, ça compte quand même!

Écrit par : presso | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

(j'ai cru que tu parlais de mon écharpe initialement, argh ;-) )

Bonne santé et le reste aussi, hein ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

ah oui !
ça me rappelle que je vais chez Trois-Gros semaine prochaine. Na !

Écrit par : Romain | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Argh! Je serai jalouse si j'allais pas manger chez mon chef favori allié maintenant avec un chef patissier grandiose ;-)
Bon, je suis jalouse un peu quand même :-D

Écrit par : presso | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

je ne dirais qu'une chose : oh quelle magnifique écharpe rose ! ;-)

(et qu'est-ce que je rêverais d'être avec un cordon bleue (enfin une), qu'est-ce que c'est bon de pouvoir manger des trucs délicieux souvent ! De plus en plus, je trouve que la cuisine est un partage, une forme de communication, un don de soi, un truc sublime quoi !)

Écrit par : F. | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ah! On voit que tu es bien dressé ;-)

Avec une cordonne bleue alors :-p Encore que ne pas être cordon bleu ne veut pas dire qu'on apprécie pas de manger ;-)
Par contre le resto était bon sans plus, un peu déçue je suis...

Écrit par : presso | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oh oui, oh oui maitresse ! ;-)

Pour ne pas savoir cuisiner, je peux pas dire que je sois un cordon bleu pour l'instant même si je m'y suis mis depuis pas si longtemps finalement mais c'est vrai que j'apprécie vachement de bien manger ! et j'apprécie aussi l'attention de celle ou celui qui cuisine !

Ca arrive, on est pas toujours transporté au 7ème ciel gastronomique !

Bon retour en Suisse presso !

Écrit par : F. | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

(argh! Pas vu ton comm)

(mais j'aime bien le "maitresse" ;-) )

(un petit coup de fouet avec ça ;-) )

(et moi, au resto, j'exige l'orgasme culinaire où je préfère manger chez moi!)

Écrit par : presso | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

J'adore l'expression "orgasme culinaire" moi et je l'approuve totalement !

Oui j'ai compris que t'étais une dominatrice/fouettarde en puissance ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Surtout quand on me tend le manche, si j'ose dire ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Quel humour décapant ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je me suis fait rire moi même, c'est dire :-)
(le tout en ayant dormi que 3 heures, je suis trop forte ';-) )

Écrit par : presso | mercredi, 11 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.