Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 avril 2013

Je me sens mal!!!

Pas coupable, juste mal.

Tout à l'heure j'ai écit au 2ème breton, pour un truc rigolo en lien avec ce qu'on avait discuté il y a pas longtemps. Un bon prétexte quoi.

Sauf qu'à cette occase, j'ai appris que ma rivale avait une tumeur au cerv0, inopérable, avec un un pronostic de moins d'un an.

Tu veux dire quoi à ça?

Ah oui, je ne lui ai pas souhaité du bien. A elle, pas à lui. Mais juste que ça ne clique pas quoi. Pas ça...

J'ai vu le denrier G0ndry tout à l'heure. Et j'ai pas pu ne pas penser au 2ème breton et sa dulcinée en regardant Colin et Chloé...

En même temps, le confident me fait remarquer qu'une fois de plus, les mecs avaient sacrément tendance à me confier leurs soucis. Mais à sens unique.

Grosse discussion avec le GC. Comme d'hab. Sauf qu'il sent que je lui échappe. Parce que quand on s'engueule, c'est pas moi qui lui court après pour lui reparler. C'est lui! Et il semble pas piger que oui, ok, il fait des efforts mais qu'il a encore pas mal de croutes à manger pour que je lui refasse vraiment confiance... Il est dur de comprenure mais ça va finir par rentrer! Ou pas...

Les commentaires sont fermés.