Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 mai 2013

Plein de choses

Alors ce week-end je suis retournée à A***, chez la frangine, pour la voir chanter. C'était super d'ailleurs ses chansons. Elle a chanté du Adele, et je préfère par elle ;-) Ça c'est pas mal passé sinon. Elle prend la mouche pour vraiment rien parfois. Et sinon, première fois depuis plus de 5 ans que je retournais à A***... La dernière fois, je "roucoulais" à sens unique avec bfc. Que je n'ai pas croisé. Que j'avais averti. Mais que je risquais pas de voir par erreur vu ma myopie... Sinon les trains germains, quel bordel, vive la chuiche là dessus! Bref c'était bien. Rebelote dans 8 jours mais à Istamboul, wouhou j'ai hâte!!!

Mon boss est étrange... Là il a offert un joli bouquet à la blondasse pour ses 40 ans (elle a prévu tiramisu pour tous. Va fallooir que je prévois un gateau, mon anniv tombant un lundi, j'aurais le temps de créer quelque chose). Sympa. Hier il m'a demandé si j'avais mal à la tête. Pas pigé pourquoi je devrais. Et c'est juste à cause de mon fichier à 25 onglets que je lui ai envoyé... Et lundi, boutte du boutte, en meeting hebdo. En gros, maintenant faut lui dire où on est minute par minute et ne pas trainer au coin café (où je ne suis jamais). Tout ça parce que le dirlo lui aurait fait des réflexions désobligeantes. Pour foutre la merde dans un moment où l'ambiance est déjà tangente bicause retructurat10n à la hache, c'est hyper bien joué. Du coup, hier, j'ai envoyé mon cévé dans la boite d'à coté. Certes ils font des engra1s, des herb1c1des et autres joyeusetés qui tuent les abeilles etc. mais ils le feront peut-être de façon plus sûre grâce à moi. Parce que ça utilise pas des produits très sympatoches et plutôt pétatoires ces trucs là. Ceci explique sûrement cela. L'italo y va aussi dans 3 mois... Bon, on verra bien, peut-être qu'ils voudront pas m'avoir non plus...

Sinon, gros clash avec le GC lundi. Par ma "faute". Enfin mon initiative. Ça m'a fait mal tout le w-e, je me demandais comment aborder la chose... Car, je sais pas si vous vous rappelez, suite à un clash d'avant alors qu'il m'avait donné accès à  son compte, je m'étais programmé des notifications sur son compte. Genre quand il reçoit du fric je le sais. Et quand il le dépense aussi. Là soit disant qu'il allait pas toucher ses 2000 francs, donc pas de loyer. Or vendredi que vois-je? 2000 francs qui entrent. Et lui qui les dépense tranquillou. Lundi, il venait me chercher. Et il a été adorable. M'achetant un pan1ni. Faisant des courses avec moi mais payant sa part. Sympa quoi. Jusqu'à ce que je balance le truc à la toute fin. Il a pas aimé. Et parti en disant comme d'hab que maintenant ce serait juste le loyer. Si encore il le payait... mais même pas!

Sauf qu'il m'a appelé. De sa propre initiative. L'instinct de survie, je pense. La détection que les carottes sont cuites. Longue discussion. Je l'espionne, je lui mens, etc. Bouhouhou... Certes, mais je suis pas la seule sur ce second point. Et je pense qu'il apprécie moyennement que je lui applique ses méthodes. Hier j'ai relancé un peu. Parce que j'en ai ras le bol. Et que j'aimerais arriver à une conclusion finale. C'est con mais j'ai encore des sentiments pour lui malgré tout. Plutôt fort. Genre le voir m'emplit littéralement de joie. Mais ça ne suffit pas. Ou plus en tout cas.C'est con parce que je pense que justement là, pour moi, c'était "vrai". Et que ça me fait mal pour ça, sans parler d'ego blessé comme avec bfc. Je pense avoir démontré moultes fois mon désintéressement dans l'affaire, être restée stoïque en pas mal de circonstances. Mais là j'ai même plus envie. Je peux pas l'avoir alors tant pis. Je laisse ce grand privilège (et ce boulet) aux autres. On parie qu'il y a des chances que dans ces circonstances, il me court après? Ah je détesterais pas... C'est sûrement mesquin mais juste le voir vivre juste un peu ce que j'ai du supporter, je trouverais ça un juste retour de manivelle.

Jusque là, j'avais encore relativement confiance mais là, comment dire... Oui parce que l'argent il a du le rendre soit disant. Grâce à ses parents, qui lui ont donné le montant. Pour ça qu'il a encore le tout sur compte. Bien sûr. Prend moi encore un peu plus pour une conne des fois que ça marche par saturation. Surtout que vendredi il me disait pas pouvoir emprunter 150 francs à ses parents, hein... Oh et je lui ai fait le coup du virement qui passe pas. Parce que j'allais assurer le relais de papa maman. Sauf qu'avant de faire cette n-ième erreur, j'ai vu les 2000 francs débouler. Et le GC ayant le culot de me dire que ça avait pas passé. Oh ben là je sais pas, je comprends pas.

Au cours de la discussion, je lui ai dit que ça me faisait plus de mal qu'à lui. A part que je vais plus être sa banquière bien longtemps. Ça, ça va lui faire mal. Mais moi je vois de plein fouet que donc oui, c'est bien vrai, ce n'est qu'un vulgaire manipulateur qui me prend pour une vraie mbécile... Mazette! Seulement, ok j'ai été aveuglée par des considérations sentimentales mais je ne suis pas stupide, loin de là (oui, je me jette des fleurs), il risque donc de se prendre 2-3 trucs en pleine gueule sous peu, le "pauvre"... Cela dit, je ne cache pas que je suis franchement déçue...

En attendant j'ai un rencard dans 2 heures. Avec un type du coin de F., tiens, ça me changera de l'accent chuiche que je suis en train de choper. Qui a l'air spécial mais sympa. Bref, on verra bien... Disons que j'ai envie de penser à autre chose après ma désillusion de 2 ans tout rond tout de même alors je risque d'enchainer ce genre de rencontre (aussi un italien sous le coude ;-) ). On parie qu'après ce cher GC va essayer de me culpabiliser en me disant que maintenant que j'ai rencontré quelqu'un (si ça arrive!), je ne l'aide plus, le pooooovre, parce que dans le fond ça l'arrange bien à tous points de vue mes sentiments, c'est valorisant tout autant qu'enrichissant (au sens premier du terme), mais à sens unique seulement (malgré ses efforts réels mais récents), comme le reste.

Les commentaires sont fermés.