Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mai 2013

Trop bizarre

Alors mon rencard d'hier s'est pas mal passé, un verre de petite arv1ne au bar à vin de la ville où je bosse plus un "lift" jusqu'à en bas de chez moi ensuite.

Sauf que... 2 choses :

  • Quand il a sorti son Blackberry (non mais qui a encore un BB de nos jours?) et y a passé 5 longues minutes (ou plus? Ou moins?)... apparemment pour le boulot mais bon! Je peux pas dire que j'avais pas un peu l'impression que ça mènerait plus loin avant ça, mais là, je me suis dit que j'étais pas la seule au moins ;-)
  • Il ressemble énormément à... mon demi-frère! À qui je suis censée ressembler aussi??? Bref je sais pas sur ce point mais sinon oui, c'est clair... et ça faisait vraiment très bizarre!

Sinon, nous nous sommes quittés sur un "tu es très sympathique" que j'ai retourné d'un "toi aussi"... WTF ;-)

Et il a compris ce que je disais sur Bad00. Un truc du genre, dans mon profil, que je cherchais quelque chose d'intelligent à dire mais qu'on allait encore dire que je parlais trop. Chose que je ne fais pas virtuellement. Ça ne m'inspire pas trop avec des inconnus. Sauf avec des gens rigolos comme le 2ème breton. Visiblement, il a trouvé que je parlais beaucoup (trop?) alors que j'ai pas l'impression d'avoir été si bavarde que ça. L'idée c'est pas non plus de laisser de grands blancs dans la discussion (non ça c'était pendant l'utilisation du BB, grrrrrr) me semble-t-il. Et j'ai pas l'impression qu'il ait pas pu dire ce qu'il voulait non plus. Bref, il m'a dit d'un coup, au retour, dans la voiture qu'il comprenait ce que j'avais dit sur ma timidité (quand il me demandait étonné si je voulais pas me livrer "virtuellement") et ma "bavardite" aigue. Et que c'était vrai. Ça en fait un qui ne m'accuse pas de mentir ;-)

Parce que le GC joue les vierges offensées. M'accuse de détruire ce qu'il tente de reconstruire. Blablabla. Me dit qu'il a les preuves de ce qu'il avance mais ne me les donne pas car il n'a pas à se justifier... Blablabla quoi... Il m'a appelé alors que j'étais avec mon rencard. 2 fois. J'ai rien entendu. Quand je l'ai rappelé il m'a presque engueulé parce que j'avais pas répondu. Euh il me semble que je te rappelle là coco, non? Alors les nerfs, pompom!

Commentaires

Moi, Madame, j'ai un BB :P
Dans 40 ans ce sera très cher, Madame.

Écrit par : Romain | jeudi, 02 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Oh mais j'encourage, c'est pas québécois, hélas, mais c'est bon pour l'économie canadienne alors merci Romain ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 02 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.