Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 mai 2013

Vertigo is back

après 2 semaines de vacances! J'en suis ravie, il me manquait, ces 2 semaines ont été looooooongues et en plus riches en démissions etc. donc de quoi jaser...

Mais là, il m'a un peu troublée!

On discutait des sessions d'info de notre restructurat10n, oh non scusez, notre mue. La dernière, à laquelle je suis inscrite, est cet après-midi. Or Vertigo a raté toutes les autres mais n'avait pas l'air emballé. Alors j'ai fait ma tête la plus piteuse en lui disant "oh Vetigo viens avec moi steuplait steuplait". Mais, honnête, je lui ai fait part des commentaires pas très élogieux du genre on y apprend rien. Le gentil a tempéré un peu en soulignant certains aspects plus positifs. Et Vertigo de dire : "bon ben je vais y aller, mais pas parce que c'est intéressant, parce que presso me fait pitié". J'ai dit "oh ben je t'en prie tout de même". Et lui d'en rajouter, avec sa subtilité légendaire, que son grand-père lui avait toujours dit que valait mieux faire envie que faire pitié...

Mais que le problème avec moi, c'est que je faisais à la fois envie et pitié... Euh...

Ah bon hein j'ai dit...

Cela dit, je suis perplexe...

En plus, il m'a dit qu'il avait pensé à moi bicause Toul0ngue en coupe d'Europe et Toul0ngue, c'est moi pour Vertigo ;-)

Mais je vais néanmoins le "ramasser" à 2h15, par pitié et par envie ;-)

Commentaires

no news ?
ton quotidien me manque !

Écrit par : romain | dimanche, 12 mai 2013

Répondre à ce commentaire

à mon avis Press est enchainée au lavabo d'un appartement. On la reverra dans 10 ans.
J'avertis le FBI suisse ?

Écrit par : Romain | dimanche, 12 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Le FBI Suisse enquête.
Mr X est suspect n°1, Cahuzac est suspect n°2

Écrit par : Romain | dimanche, 12 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Alors voila ce que j'ai essayé de te répondre en direct d'Istanbul mais Haut et fort me demandait sans cesse d'entendre un code pour vérifier mon humanité et même si j'écrivais tout bien, ça passait pas...

"Mon quotidien est très touché de te manquer! Cela dit, je suis stambouliote encore jusqu'à demain alors les news attendront encore un peu..."

Et pourquoi enchainée au lavabo??? Pas super pratique...

Le FBI chuiche aurait pu trouver le scan de mon passeport ;-)
Mr X est innocent voyons ;-) Cahuzac, qui sait?

Écrit par : presso | jeudi, 16 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Salut Press !
Lavabo --> référence aux jeunes femmes retenues pendant 10 ans dans une maison aux US

Écrit par : romain | jeudi, 16 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaah, c'est vrai!! Oh la la, j'ai pas trop suivi, en mode tourisme plus qu'autre chose ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 16 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.