Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 août 2012

Résultat des courses

Je me suis un peu emmerdée hier à mon rencard... même si on est allé manger dans mon resto favori entre tous. Oh la la, peut-on faire plus gnangnan et geignard que le chauve? Breton battu même. Le syldave au moins, il est énergique, actif. Là, franchement, j'avais envie de sortir mon cell plusieurs fois... pour regarder mes mails etc.

Je l'ai même laissé payer l'addition le pauvre. Ce qui, en général, veut dire "plus jamais"!

J'étais tellement pressée de m'en débarasser que j'essayais de lui dire ciao et faire la bise mais qu'il se rceulait en me disant "attend" ;-)

Oh et le monteur de voile me gave grave! Comment tu veux que je le rencontre si déjà il me harcèle de sms et d'appels??? Oui là aussi "plus jamais". Reste à savoir si je le lui dis gentiment ou si je le laisse mariner. Non, pas mariner, c'est pile ce que je déteste qu'on me fasse!

Sinon, depuis quelques jours, je me sens pas top. Je suis crevée. Je dors pas assez mais bon, j'arrive comme pas à récupérer. Les soucis, ça mine! Vivement dans une semaine, je commencerai officiellement mes vacances, youpi!

Commentaires

Il faudrait que tu songes à organiser un diner de prestigieux et fabuleux (et droles par dessus la marche (et grands (en taille) aussi)) commentateurs.

Écrit par : romain | mercredi, 08 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'Est une idée ça, tiens ;-)
Là au moins, je sais que vous pouvez articuler 2-3 idées intéressantes :-p
Par contre, géographiquement, c'est pas évident même si mon saut de l'Atlantique simplifie un peu les choses (merci qui?)...

Écrit par : presso | mercredi, 08 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.