Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 août 2012

Pipi (mais pas caca)

J'ai un peu honte (de mon titre et du reste ;-) ), surtout maintenant que Romain suggère un diner de commentateurs distingués (il changera d'idée au prochain paragraphe, ça c'est sûr) de devoir annoncer la chose suivante :

je suis à peu près 99.99% sûre de souffrir de ma toute première (et dernière j'espère)... infection urinaire, amis de la poésie, bonsouèr (en québ, histoire de rimer avec urinaire (argh, encore). Ca expliquerait bien des choses... Peut-être pas ma fatigue... Mais le fait que je doive aller aux chiottes toutes les 5 minutes tout ça pour 3 gouttelettes à chaque fois. Et que ça fasse maaaaaaal à chaque fois à la fin! Plus d'autres symptômes que je vais vous épargner mais qui sont pile poil dans les symptômes typiques à part qui est dans les trucs plus rares. C'est rien de grave (je vais regarder si j'ai de la fièvre, tiens), presque "normal", juste emmerdant (moins maintenant que je sais ce que c'est et que je sais que c'est pas tragique si je trouve pas des chiottes à la minute, je peux résister (et donc dormir aussi!)) parce que faut que j'aille chez le veto comme dit la frangine (dont la thyr0ïde meurt, je vous avais pas dit) pour qu'on me donne des antibios. Du coup, je verrai pas un de mes favoris parce qu'il arrive de loin et que ça ferait trop tard. J'ai un peu menti. J'ai parlé conjonctivite. Plus glorieux ;-)

Bref, voila, je lutte là parce que sinon ça brûûûle!

Bon voila, je vous ai donné moins de détails sur mon séjour à l'hosto, hein? J'ai causé de la sonde gastrique? Je me rappellle plus...Mais bon bref, fallait que j'en parle. J,aurais pu saouler le moniteur de voile avec ça, il me gonfle de plus en plus! Il arrête pas de m,appeler et à chaque fois, j'espère que c'est quelqu'un d'autre, évidemment. Je réponds pas et depuis j'ai été appelée par 2 autres numéros de portable inconnus qui n'ont pas laissé de message, ce que je trouve ultra louche car je ne donne jamais mon numéro à sens unique et à ces heures là, ça peut pas être un truc "sérieux". Et ça me gonfle... Il aurait pris probablement les détaisl de mon infection pour une déclaration d'amour...

Non, non, c'est clair, je pouvais pas raconter ça à qui que ce soit à part vous, chanceux-ses ;-)

(au fait, qui se balade en Espagne ces jours ci?)

Commentaires

Parait que ça fait mal... J'ai un pote (qui a toutefois tendance à être un peu marseillais) qui m'a dit que "c'était pire qu'un accouchement (je suis pas sûr qu'il soit en mesure de faire la comparaison non plus mais bon...) !

Bon sinon tu regardes pas les photos sur FB ? c'est moi qui me balade en Espagne. Je m'entraine pour mon futur job ! Les journées sont longues parfois sous le soleil, t'as pas forcément envie de faire du tourisme à la fin de la journée (à part peut-être du tourisme sexuel, qu'on a tendance à ne penser qu'à ça quand même) mais c'est une expérience prometteuse ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 09 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est pas agréable mais ça dure que quelques secondes 3-4, max, bon j'imagine anatomiquement que ça dure peut-être le double pour lui mais quand même quoi. Je peux te dire que c'est pas pire que mes trucs de novembre, ni que le premier jour de mes règles si je prends rien alors que j'ai même pas le marmot à expulser. Donc il est pire qu'un peu marseillais à mon avis ;-)

Ah si je me souviens que tu avias une photo qui causait Rioja, c'est vrai. Le reste est pas super explicite quand même il me semble... Et je te rassure, TU ne penses qu'à ça, parce que le tourisem sexuel, ça m'a jamais causé moi :-P

Écrit par : presso | jeudi, 09 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.