jeudi, 09 août 2012
On change de registre
J'ai plus trop mal, en fait. Bon je pense que je devrais aller quand même à la clinique histoire que ça dégénère pas. Le chimiste à lunettes a apparemment été hospitalisé pour un truc similaire. PAs l'intention de recommencer tout ça!
Sinon, hier, j'ai causé au GC. C'est moi qui l'ai appelé bien sûr. Parce que mariner depuis quand, lundi? Ça m'est insupportable. Je suis sûre qu'il le sait en plus... Tant pis! IL a mis du temps à répondre, ça m'a même étonnée d'entendre sa voix (aimable en plus). Ce que j'ai dit (l'amabilité en moins). Et là, paf, tout de suite moins aimable : "ça peut s'arranger, tu appuies sur le bouton ou c'est moi". Bref... Et là, il me demande pas aimable "qu'est-ce que tu veux?", j'ai répondu que MOI, j'appelais pas juste parce que je voulais quelque chose. Enfin autre que d'avoir des nouvelles. Alors, selon lui, sa mère est dans le coma. Enfin non, "elle est dans le coma, t'es contente?", c'est mieux. Du coup, j'ai eu envie de pleurer alors j'ai dit ok bye et j'ai raccroché. MAis j'ai eu envie d'envoyer 2-3 sms. Alors j'ai fait. Sans aucune réponse. DAns le dernier j'ai dit que j'appellerai vers midi. J'ai fait mais sans succès. J'Ai laissé un message et voila.
J'ai rêvé à mon athé cette nuit. Il venait chez moi avec quelqu'un d'autre, je sais plus qui. J'étais au lit, dans un lit collé contre la fenêtre. Et, à un moment donné, il monte sur mon lit, m'enjambe et va faire je sais pas quoi avec la fenêtre. Super bizarre. Il m'a fait un peu de peine hier. Parce que c'est la 2ème fois qu'il dit un truc comme quoi il est pas capable de faire un môme à sa femme. J'ai trouvé ça triste. Je suis certaine que ce serait un chouette papa en plus. Il est nature, gentil, plein d'entrain. Il s'occupe des gens.
Oh et puis, à cause du breton, j'ai envie de revoir le syldave. Je me suis rappelée 2-3 trucs. Alors ok, il ronflait énormément et j'ai pas fermé l'oeil avant 3-4 heures du mat (pour ronfler à mon tour?) mais à chaque fois que je bougeais, il faisait en sorte qu'on soit en contact. Pas toujours confortable mais sympa. Et son grand truc c'était de passer sans cesse les mains dans mes cheveux, genre pour voir si mes cheveux tenaient en brosse? Ah non, ils sont trop longs là, en plus. Très envie de couper tout ça d'ailleurs. Mais autant d'habitude je déteste qu'on me "joue" dans les cheveux, autant là, j'ai pas détesté. Alors je crois que je vais lui envoyer un petit message ce soir. Contrairement à toutes mes résolutions, argh!
13:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Verifie quand même que l'infection ne vient pas de lui ...
Écrit par : romain | jeudi, 09 août 2012
Répondre à ce commentaireAh mais probablement que pratiquer l'abstinence limite les risques mais c'est pas lié directement. Mais je peux pas l'accuser de quoi que ce soit sur ce plan, ouf, à part qu'il se lave peut-être pas assez bien les mains ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 09 août 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.