Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 août 2012

Bon...

Alors no news du GC... MAis je vais pas le relancer. J'Ai répondu à ses 2 sms. J'Ai rappelé quand j'ai pu, sans succès. Je veux rien faire de plus. Je suis polie. Point. Même si en fait, j'aurais envie... de savoir au moins!!!

Sinon, ce soir, j'ai un rencard. Avec un chauve qui a un look particulier. Je sais pas trop quoi en penser. Je dois dire que je suis assez détachée par rapport aux photos. Je focalise plus sur la hauteur ;-) Et là je me rappelle pas trop mais ça doit pas être un géant "théorique", ça m'aurait frappée. Mais comme même le syldave s'est grandi alors qu'il me semble pas vraiment "sensible" à certains trucs, je m'attends au pire. J'espère qu'il va faire beau ce soir, que je puisse mettre des trucs plats. Le chauve, par contre, a l'air impatient. Si tu l'écoutes, il est déjà "mordu" grâce à ma photo... euh oui mais bon. Et selon lui, l'issue de la chose ne dépend que de moi. Ouaip. Bien sûr. Bref, voila.

Je dois aussi rencontrer un de ces 4 l'amateur de Vian. Qui lui est un nain en partant. Il va avoir un choc. Sans compteur le moniteur de voile qui, "depuis qu'il a entendu ma voix" blablabla. A la limite du harcèlement. 7 appels en 24 heures. Dont 50% ignorés parce que bon.

Un tout petit peu trop de succès en gros. Je sais pas trop où donner de la tête!

Mais bon, ce soir, je teste une brasserie pas loin de chez moi devant laquelle je suis passée moultes fois et qui a l'air sympa. Ce sera toujours ça de pris! J'Ai trouvé ça rigolo parce que le chauve a dit que c'était pas mal pour un premier rendez-vous, dans le genre que c'était pas super "chic". Pour le 2ème rendez-vous, il prévoit l'équivalent chuiche de la Tour d'argent ou quoi? J'avais envie de lui demander si ça allait pour un dernier rendez-vous aussi parce qu'on sait jamais mais bon, je me suis dit que c'était drôle mais pas gentil.

Je suis crevée encore. Et j'ai une grosse journée! Argh! Il me semblait que l'aprem était relax mais pas du tout... Je suis pas sûre d'être super fraiche ce soir. Mais je vais pas être trop moche au moins, j'ai fait plein de préparatifs hier soir ;-)

Commentaires

Tu devrais t'inscrire aux jeux olympiques du speed dating !
Medaille d'or garantie ;-)

Écrit par : Romain | mardi, 07 août 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais t'as raison, c'est l'esprit olympique qui m'emporte, c'est pour ça ;-)

Et, en même temps, tout bénef, ça me change les idées du GC!

Écrit par : presso | mardi, 07 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.