Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2012

V'là aut' chose

concernant le GC.

Je reçois ce matin un sms : "Merci".

Et là, ben WTF?

J'ai répondu "Merci pour quoi?"

Parce que mon premier réflexe a été de supposer l'ironie. Du genre "Merci de me laisser tout seul quand ma mère agonise".

Je me demande aussi si c'est pas "Merci de ne pas avoir appelé".

Franchement, je n'ai absolument aucune idée de la signification de ce Merci. C'est fort, hein...

Ce que je sais, par contre, c'est que je ne veux plus vivre ça. Jamais! Et là, je progresse parce que certes j'ai super mal vécu la chose vendredi et la nuit qui suivit. Mais j'ai été capable de passer par dessus beaucoup mieux que la dernière fois. Pas eu besoin de raconter le tout à ma mère. Qui doit soupçonner que mes maux de tête et ma petite forme ont un lien avec le GC tout de même. Sauf que j'ai pas envie qu'elle se refasse un sang d'encre.

Là, j'aurais voulu illustrer avec cette chanson que j'adore, pas youtube ici alors voila c'est là

(Jean Leloup, j'adore et cette "toune" a été enregistrée à 4 heures du mat' dans le studio du mari (sont pas divorcés depuis quoi? 10 ans maintenant!) de la niçoise!)

Et puis samedi, je me suis distraite comme je pouvais. C'Était plutôt pas mal d'ailleurs! Même si bon, je ne ressens pas trop le besoin de rappeler le syldave. Si, hier, j'avais envie de lui dire un truc mais... j'ai oublié quoi! Oh si, j'aurais envie de m'en servir comme témoin, F. saura pourquoi. Sauf que j'ai pas franchement envie qu'il soit au courant de tout ça, réflexion faite. À la limite, le correspondant ferait un bien meilleur témoin mais je me vois mal l'appeler juste pour ça...

---------------

2 heures plus tard, la suite!

Réponse à mon sms interrogatif : "Ton soutient (sic)"

Réponse de moi : "Alors là, vu la teneur de nos derniers échanges, j'arrive pas du tout à savoir si c'est ironique ou pas"

Une demi-heure plus tard, appel auquel j'ai pas répondu, faut pas déconner, je suis au boulot! Je viens d'essayer de rappeler sans succès.

Me faire tourner en bourrique, ça il sait!

Non parce que vendredi et samedi, vu les news, je lui disais que, comme ça se passait dans l'hosto où j'étais, qu'il aurait pu venir chez moi pour être plus près "au cas où" et que j'aurais pu m'occuper du toutou si jamais. Même en m'étant faite traiter de tous les noms, je me disais que, dans les circonstances, j'aurais aimé avoir cette possibilité alors j'ai proposé. Par pure bonté d'âme ;-) Parce que franchement, j'avais tout sauf envie de voir sa gueule... À la limite, je préfère largement le syldave, plus décoratif, plus baraqué, plus aimable, plus tout quoi!

-------------------

À part ça, il pleut à boire debout...

Et Agnan is (déjà) back et (déjà) de mauvais poil vu certaines absurdités... Et la chimiste nasillarde et moi sommes d'accord sur les talents de la boite en matière de gestion de projets : on est des gros nuls!

11:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.