Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2012

Petites exaspérations du dimanche

Je vais casser du sucre sur le dos de... ma mère et la frangine!

Parce que la première me répète 40 fois de pas oublier de regarder mon relevé de carte de crédit et oui, maman, j'avais compris la pre mière fois!!! Sans compter qu'elle me souhaite bonne nuit maintenant alors qu'il est 6h quoi!!! Et si elle me le souhaitait pas, ce serait pas non plus la fin du monde... mais si, on pourrait croire!

Parce que la seconde me whatsappe toutes les 10 secondes pendant le JO pour commenter les divers trucs. Et euh oui, quoi, je suis pas forcément passionnée non plus! Et apparemment j'ai pas d'humour parce que je n'apprécie pas plus que ça ce feed. Mais je ne vois pas beaucoup l'intérêt du truc... alors qu'elle se roule par terre de rire à chaque tweet! No comprendo...

Bref voila, je peux pas le dire aux principales intéressées, ni à l'une pour l'autre, donc je profite de votre grande objectivité ici.

---------

Sinon, je suis toujours taraudée par la question lancinante "to call or not to call le GC?", vous en pensez quoi??? (sachant que je dois absolument lui faire signer des trucs!!!)

18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.