Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2012

Le jour où on m'a crue siliconée...

Ce matin, alors que le syldave (vu qu'il vient de par là bas, et oui, ça y est, je vais frayer avec la maf1a alb***anaise) (et plus élégant que l'appeler salade de fruits) me tripotait nonchalamment, il me demande un truc du genre "tu as du silicone?". J'ai pas bien compris tout de suite... En fait, oui, il causait de mes seins! Euh... C'Est nouveau ça?!?!?! Il s'est posé la question parce qu'apparemment ils sont "durs"... Aaaaaaaaaaaaah??? Non  mais quand même, j'Ai pas l'impression d'avoir 2 machins parfaitement ronds du tout pourtant. Non d'ailleurs, je trouve que la gravité commence à faire effet. Pas franchement impression que je suis comme la bimbo classique dont les flotteurs ZZ restent en place parfaitement malgré le mini bikini triangle...

Je suppose qu'on peut dire que c'est une nouvelle expérience à vivre.

J'ai un peu troublé le syldave du coup, alors qu'il me malaxait avec conviction en lui demandant "tu cherches mes prothèses?", héhéhé.

15:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Euuuh d'où il sort ce syldave qui te tripote les seins ???? :-d

Écrit par : F. | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Il sort d'un sac, parmi tant d'autres ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.