dimanche, 05 août 2012
Après la pluie le beau temps?
Que de choses depuis vendredi.
Vous vous rappelez que le GC devait passer. Of course, no news, no news. JUsqu'à un sms "ma mère a fait une crise cardiaque. Oui je viens mais avec un peu de retard".
Euh...
Là, je savais pas quoi penser. La crise cardiaque opportune? Ça semblait pas dramatique vu le "un peu en retard"... Bref j'ai répondu qu'on pouvait reporter vues les circonstances. Puis no news, no news. Alors moi comme d'hab, je m'énerve! Et j'envoie des sms incendiaires en crescendo. Dont le dernier en voyant, par hasard, sur son compte de streaming qu'il regardait il y a 10 minutes le "journal d'une call g1rl". Ah ouais. J'ai mentionné ce fait.
Appel quelque temps après. Très mauvais. Sa mère meurt en gros et je suis évidemment la tarée qui m'énerve toute seule. C'est pas faux, je sais plus quoi croire alors je réagis super mal, ça c'est clair! Et il veut plus jamais me voir... Parade pour le streaming
J'ai super mal dormi dans la nuit de vendredi à samedi. Parce que je me sentais coupable. Et que oui, je m'inquiètais, à la fois pour sa mère et pour lui. J'ai pensé passer à l'hosto pour avoir des news... Juste pour ça, parce que je pense pas qu'une rencontre dans ces conditions se passerait bien. Et c'est pas le lieu pour ça.
Du coup, hier, pas trop envie d'écrire ici. Pour raconter ça franchement!
Bref, j'étais vaseuse. Mal à la tête encore. Pas top. Aucune envie de sortir. Du coup, j'ai sévi sur mon site de rencontres. Discuté online et en live avec divers types. Ça fait du bien de se sentir un peu vivante.
Dans le lot s'est détaché un petit jeune, pas mal selon ses photos, 29 ans (argh), avec une façon de ne pas se compliquer la vie assez désarmante et pile ce qu'il me faut en ce moment. Il insiste pour qu'on se voit. Je résiste un peu même si je suis assez tentée. Bref, je finis par dire ok.
Il vient me chercher. Il est vraiment pas mal mais là encore annoncer 1m82 est un peu excessif je trouve, j'ai l'impression d'être la plus grande à peu de choses près. Il est hyper baraqué, du genre du GC un peu. On va chez lui. On discute. On parle de nos vies respectives. Il a un parcours intéressant. Mais bon, 2-3 trucs m'inquiètent vaguement, j'en reparlerai. On parle de nos vies amoureuses. Je parle du GC un tout petit peu parce que dès que je mentionne un truc le concernant, j'ai les larmes qui me montent aux yeux instantanément et ridiculement. Après arrive ce qui devait arriver. Il me demande s'il pourrait être un potentiel pour moi. Ben oui, je pense... J'aime bien sa façon de penser, il me plait physiquement, il est sympa, pourquoi pas.
Bref on passe la nuit ensemble, enfin les parties où on dort, j'ai du mal parce qu'il ronfle comme un soufflet de forge! Mais bon c'était sympa, je suis rentrée il y a à peine 45 minutes. Il est trop quand même, il me demande ce matin comment je veux que notre "relation" soit : juste qu'on s'amuse de temps en temps ou un truc suivi? Euh.......... ça me semble un peu trop tôt pour trancher non, étant donné qu'on a commencé à discuter il y a moins de 24 heures!!!
Là on s'est laissés sur un "on s'appelle". Mais ce sera pas moi qui appellerait en prems!
Bon et puis j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles. On causait mariage, il s'est étonné que je l'ai jamais été. Et moi je dis brillament que non je voulais pas ou alors juste un mariage blanc pour rendre service. Et euh, ben là il me sort, oh mais je connais des gens que ça peut intéresser. Lui, pas trop, apparemment il va pouvoir demander des papiers de résident bientôt. Ouf! Aaaaaaargh!!! Ce matin, il est revenu là dessus. Sauf qu'il comprend pas que pour moi c'ets pas une façon de gagner du fric... Moi ce serait pour aider un ami quoi. MAis j'ai peur des complications. Et là, ça me semble trèèèèès prématuré d'en parler au delà du "on discute de tout et (surtout) n'importe quoi!"
Mais pourquoi j'ai dit ça, moi?
En plus, j'en ai un autre qui, "depuis qu'il a entendu ma voix sexy", ne peut plus penser à autre chose, OMG!!!
Sinon, je vais essayer d'appeler le GC ce soir. Pour avoir des news de sa mère. Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir... Bonne idée ou pas??? J'ai juste envoyé 2 sms hier, bien entendu ignorés comme d'hab... Et après il s'étonne que je réagisse mal, peut-être pas toujours au moment opportun???
Commentaires
Tu m'excuseras de ne pas avoir laisse de commentaire hier: j'ai fait une crise cardiaque et un avc.
Mais aujourd'hui ca va.
Écrit par : romain | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentaireAh Romain, tu m'as fait éclater de rire là, merci ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentairePutain mais qu'un mytho !!!!!
Sinon je veux bien que t'aides UN AMI A TOI avec un mariage blanc, mais pas un ami des autres !!!!
Oh mais ça suffit la bonne pâte là hein !
Écrit par : F. | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentaireOh la la, le coup du mytho, je sais vraiment vraiment plus...
Oui le syldave voyait la chose comme un bon filon... mais moi non! Je veux pas en faire une industrie, non mais.
Et là, t'en fais pas, je ne mangerai pas de ce pai n là ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentaireBen moi je pense le savoir, je vois déjà la psycho du mytho qui te dit ça pour que t'ailles pas voir ses parents justement... (au cas où il te rendrait pas ce qu'il te doit par ex...). Plus c'est gros, plus ça passe, et ça devient vraiment insupportable. Je suis sur que tu peux vérifier ça ;-) c'est assez facile de vérifier les décès je pense.
Bonne chance et tiens-nous au jus si c'est pas du mytho, mais franchement j'en doute vraiment, je pense que c'est vraiment un gros con mytho jusqu'à la moëlle !!
Sinon bonne nuit, il va finir par m'énerver dis-donc ;-)
Écrit par : F. | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentaireIl me disait qu'elle risquait de pas passer la journée, mais ça veut pas dire qu'elle l'a pas passée...
Oui c'est vérifiable... Je compte l'appeler et s'il me donne pas de news, je lui dirai que j'irai à l'hosto, il aura l'air fin si jamais.
Je sais pas du tout quoi en penser...
Écrit par : presso | dimanche, 05 août 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.