Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 août 2012

Argh!

Of course, je suis au boulot, histoire de tenir compagnie au sudafricain vu que tous els auters sont en vacances. Oh, à la base, c'était pas que pour ça quand même... Mais la base de données où j'ai TOUS mes documents est HS alors je peux strictement RIEN faire. D'habitude, ça dure 15-20 minutes. Là c'est depuis 7h ce matin...

Du coup, ce matin, grosse discussion techenique et pas techenique avec l'italo (je lui aurais jamais autant parlé que ces dernières semaines, on est tout le temps en tête!) heureusement mais là, toujours rien. Bonne excuse pour partir à 15h. On parie combien qu'à moins 5, tout revient? (je suis pas obligée de retester non plus (ce que là je fais frénétiquement, je m'ennuie!!! Je rattrappe les VDM depuis 3 mois mais quand même...) ;-) )

 

----------------------------------------------

Grrrrrrrr, évidemment c'est revenu! Mais je pars quand même, na!

Les commentaires sont fermés.