Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

Narcisse is my middle name...

Donc, la continuité de ma désintoxication du GC, demain, je profite de mon jour de congé (vive ce brave J0seph) pour rencontrer Nico... Après plus de 6 mois de discussion. Oh je suis sans illusion. Niveau caractères, ya pas mal d'endroits où ça coince pas mal. Mais il est grand et pas vilain du tout. En fait j'ai réalisé qu'il ressemble pas mal à bfc... Un truc avec le sourire des yeux. C'est trop ça. En photo en tout cas. Je dois dire que la seule chose qui me stresse un peu, c'est con mais c'est qu'il me trouve moche... Le reste, je m'en fiche un peu. Superficielle un tout petit peu hein...

Bon, je dois dire qu'avec les litanies de compliments du confident qu'il trouve que je suis une fée, que j'ai une aura, et j'en passe de meilleures, mon ego se porte pas trop mal. Donc plus dure serait la chute quoi! Du coup, je me suis prise en photo. Moultes fois. Notamment samedi avec ma teinture sur la tête. Je m'aime bien les cheveux raides de teintures réunis en une genre de chignon qui tient tout seul... La première photo, un peu floue parce que l'objectif avant de mon téléphone était un peu sale est la meilleure.

Juste là, une de mes conquêtes, un de mes bad00-b0ys, un de ceux avec qui ça vole vraiment pas haut, m'a causé sur whatsapp. Il en arrive très vite à vouloir des photos compromettantes. Je dis niet. Alors il dit ok juste ton visage. Oh sympa le gars ;-) J'envoie ma photo teinture. Réaction "putain t'es trop belle". AH oui c'est sympa à lire quand même. Du coup, après rincage de cheveux, j'ai fait des photos pas trop moches mettant en valeur au passage mon décolleté tant qu'à faire, juste pour lire ses réactions. Oui c'est pas bien. Je joue au corbeau là... avec, en guise de fromage, ma vertue? ;-)

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute

Ce n'est que trop vrai. Et, à mon grand dam, j'ai besoin d'un miroir tendu vers moi qui me dise que je suis, non pas la plus belle, je suis réaliste et je n'ai pas envie de devoir empoisonner des tonnes de pommes pour garder mon titre, mais juste pas trop moche quoi. Et digne d'intérêt. Et drôle. Et pas conne. Même si ça, ouf, je le sais déjà.

Le confident, c'est tout à fait ça... Et en plus, là il m'a prêté du fric, histoire que je finisse ma fin de mois sereine. C'est-y pas chou??? J'ai juste peur de l'utiliser comme le fait le GC avec moi... Et moi, je suis reconnaissante! Vraiment. En paroles. Je sais pas trop comment l'être autrement. Le confident a pas l'air d'en demander tellement plus (à part quelques allusions qui me mettent mal à l'aise au possible ce que je dis!), apparemment, je lui apporte beaucoup. Quoi? That is the question. Il me disait il y a une ou 2 semaines qu'une de ses amies le trouvait plus ouvert et détendu. Parait que c'est grâce à moi??? Pas la première fois que je fais cet effet là (sur mon ex amie bretonnante aussi, sa mère m'avait remerciée, trouvant que grâce à mon influence bénéfique elle trouvait sa fille plus épanouie!) mais bon le concept est vague un peu quand même, non? Le confident dirait que c'est mon aura, que tout en mo n'est que douceur (WTF?), générosité et gentillesse. Argh! Ce qui m'exaspère un peu parce que ça fait vraiment concon, non?

Mais je reconnais que c'est super agréable d'avoir quelqu'un qui t'aide et t'encense... ce que j'ai fait jusque là pour le GC. Bon, ça fait un moment que je l'encense pas, j'avoue! Le "pauvre", hein ;-)

Oh sinon, super week-end!

Hier, brocante à M0rges avec la frisée et ses 2 copines, même celle qui m'exaspère et elle m'a pas trop exaspérée hier du coup. J'ai dépensé 3 francs pour 2 boites. Wouhou. à peu près le budget que j'avais. Sans compter qu'on a mangé et bu. Pas d'alcool. Un chocolat chaud de Cuzco délicieux (faudra que j'aille y manger aussi, ça a l'air ultra sympatoche!), un chouette endroit d'ailleurs. J'avais repéré une expo sur des dessins de presse illustrant la violence en Amérique centrale, et c'était juste de l'autre coté de la rue! Si ça, ça tombe pas hyper bien? Ensuite les 2 copines sont parties et la frisée et moi avons exploré la ville un peu plus. Reconnu le seul endroit où j'avais pris un verre avec le quidam tiens. Et on a repris un petit truc dans un café zarb, chicos de l'extérieur mais pas de l'intérieur... Bref chouette journée.

La veille, j'avais fait ma lessive avec délectation. Et j'avais s0rtie théâtre avec des gens sympas, même si le seul homme du lot me saoule grave... mais il est gentil. Voire concon... Comme moi??? Vu cette pièce. Franchement bien. Une tragédie. Super bien jouée. Puis resto. Pas la B0ssette, complète, snif! Mais leurs voisins, . Où le patron fait son show à la franchouillarde. Sympatoche bien qu'un peu envahissant par moments. J'ai eu droit au malaxage d'épaule(s) intensif. Même qu'il m'a trouvée sympathique et joviale! Est-ce que ça veut dire l'air concon et bouffie? Ah non, pas forcément, ouf, si on s'en tient à la définition stricte du mot. Mais bon, chouette soirée! Globalement, je suis pas à plaindre quand on considère les derniers jours.

J'en ai mis des liens hein!!! Je me demande si j'ai pas envie de faire un blog (aussi?) plus axé culture (sur lequel je pourrais évoluer à visage découvert vu que je m'en tiendrai à la stricte non-évocation de ma vie perso (ça c'est ici, ou nul part!)). Oh la la, sur ce, il semble que je serai une émule de celle qui m'a inspirée la création de ce lieu... en moins brillant. Je suis toujours consternée par la pauvreté de mes avis, j'ai du mal à dépasser le j'aime/j'aime pas, l'argumentation me semble difficile... Je pourrais faire aussi dans le techno, là je teste, selon les conseils de la frisée, Evernote, pour... guess what??? prendre des notes! Histoire de pas oublier les restos, endroits à visiter, bouquins à lire etc. Peut-être aussi noter mes idées de notes à bloguer! Parce que non, tout dans ma vie ne tourne pas autour du GC, ya parfois des choses infiniment plus palpitantes qui s'y passent, ouf ;-)

Je vous ai dit qu'elle et moi on avait un cours de cuisine tous les mercred1 du mois? C'est très sympa. Un peu bordélique mais bon ensuite on va se taper des verres (des kirs) et je rentre à minuit avec le dernier train en titubant. J'aime bien le concept ;-) La frisée aussi... Comme j'ai raté mon train "raisonnable" mercredi, je lui ai dit que j'aimaias même un peu trop ;-) Mais qu'est-ce que je vais bien faire en avril???

------------------

Décidément ce 2ème blog sur que faire en chuiche me titille bien. Faudrait que je trouve un titre sympa... Par contre, pas de lien entre ici et ce futur là-bas. Seuls quelques priviligiés auront droit à la primeur (comme si ça allait en "intéresser" beaucoup plus ;-) ), si primeur il y a, je refuse de faire quoi que ce soit sans un titre à la hauteur... ou pas ;-)

Commentaires

De toute facon, j'ai jamais droit à rien moi :p

Écrit par : romain | lundi, 18 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Oh menteur, tu as entendu ma voix mélodieuse et tu as l'infime honneur d'être mon garde du corps virtuel, tout de même :-P

Écrit par : presso | lundi, 18 mars 2013

Répondre à ce commentaire

En voilà une bonne idée !:-)
Bon ben on attend alors...(enfin, si je fais partie des happy fews hein)

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | lundi, 18 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Tu as une idée de mon inspiration? ;-)

Et voui, tu feras partie des happy few, ya que Romain qui restera sur la touche voyons (non mais quel Caliméro quand même) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Je suis en train de prendre un avocat, c'est scandaleux ! ;)

Romain mérite de rester sur la touche, vu comment il me snobe...^^

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | mardi, 19 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Ah ben, ça tombe bien, je vais pouvoir rentabiliser l'assurance protection juridique que je veux prendre sous peu ;-)

Il te snobe? Ou alors il a pas fait partie des happy fews aussi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 19 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne snobe pas: j'ai même failli laisser un commentaire sur un ou deux articles hier, mais comme je prevois d'aller voir "Au bout du conte", je posterai ensuite.

Écrit par : Romain | mardi, 19 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@presso : si ma mémoire est bonne, il faisait partie du wagon des happy fews (le mail est sur l'ancien PC, trop fastidieux à vérifier, mais sur demande de son avocat, ça peut se faire :-p)

@romain : o/

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | mardi, 19 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Romain :

Ça fait vraiment rattrapage aux branches basses ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@themagicorange... (non mais c'est super long à écrire quand même ;-) )

Je change de projet, je vais lancer un blog juridique, il y a matière à faire quelque chose coté avocasseries visiblement ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Evidemment je veux en être, même si je viens pas souvent en ce moment ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 28 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Comme je risque d'en causer sur FB, tu es bien placé pour ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 28 mars 2013

Répondre à ce commentaire

ouais ouais ...

Écrit par : romain | dimanche, 31 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Oh ben tu ferais mieux de regarder tes mails au lieu de faire le malin toi :-P

Écrit par : presso | dimanche, 31 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.