Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

Adieu

Ecrit fin janvier.

Il y a eu une ou 2 crises du genre depuis (après presque 2 mois sans trop d'orage). Où entre autre, je suiscensée rendre grâce à genoux car monsieur m'a viré du fric (enfin plutôt je me suis virée du fric de son compte au mien). Oui oui. Le tout consistant en 1.5% de la somme que je lui ai prêtée. Mais je suis une ingrate, bien sûr.

Par contre, j'ai le gros bout du baton, je le vois bien. Le GC ne m'atteint plus avec ses menaces de "on se verra plus jamais". Je dis pas que je m'en fous complètement. Mais force est d'avouer que ma vie est plus agréable sans lui. Plus de fric, moins de drame. Du coup, je réalise (et ça se vérifie toujours) que, dans nos crises, c'est pas moi qui après reviens l'air de rien, la queue basse. Non non. Je pense même que ça a jamais été le cas. Je ne m'illusionne même plus sur les raisons de cette soumission. Purement matérielles. Et comme coté sentiments, ça s'affaiblit pas mal, le jour de la libération ne doit plus être si lointain!

Mais prochaine note, on va pas tout mélanger non plus!

-------------------------------------------------

C'Est ce que je viens de dire au GC.

Oh par répondeur et wahtsapp.

MAis là, dernière fois qu'il se fout de ma gueule.

Hier, on devait aller à Ikea. Il pouvait pas, il avait penser à des plans de rechange. Dont l'option aujourd'hui. Très bien j'avais dit mais tu te casseras pas d'un coup sans prévenir car on doit causer. Il a dit oui. Oh c'Est vrai, il dit rarement non.

Bref, Ikea, où mon meuble est trop grand pour la voiture. MAis il me paie la livraison. Ok, très bien.

On rentre tranquillement. Il est environ 5h. Il me dit qu'on pourrait sortir avec son coloc ce soir. Et quand est-ce qu'on parle??? Ah oui, mercredi, quand il vient monter mon meuble. PAs ravie mais ok, même si je peux le faire toute seule. Bref je sors mes diverses courses. Il s'occupe de son baton de hockey. Tout va bien.

Sauf que... il m'annonce qu'il part tout de suite à Y*** et qu'ils sortiront probablement à Lozane. Euh probablement c'est à dire? Ah ben, peut-être qu'ils iraient à N***... Pratique pour moi à Lozane! Mais aussi peut-être que le coloc a des problèmes avec sa copine aux usa alors le pauvre, peut-être qu'il voudra pas sortir au quel cas, c'est qui la gourde qui se retrouve toute seule? Non parce que le laisser dans cet état là, le GC n'y pense pas bien sûr. Et moi???

Bref, c'En est suivi 2 heures de pleurs intenses, S. était par là, je lui ai raconté. J'ai essayé de causer au GC, il est pris dans les bouchons depuis 2 heures, la bonne blague. Mais du coup, je lui coupe l'envie de sortir. Tu parles, oui!

Et là, l'évidence devant la violence de mes sanglots et de mes pensées. Ça n'en vaut clairement pas la peine. Une des conclusions possibles suite à notre discussion prévue. Du coup, ben, j'ai tout dit sur un message. Et, étrangement, j'ai plus pleuré! Soulagée je suis. Reste plus qu'à régler les détails financiers. On va avoir un contrat en guise de rapport humain. Et le moindre manquement sera sanctionné par une poursuite maintenant que je sais comment ça marche!

Alors bon, je suis triste, j'ai le coeur gros, les yeux aussi car j'étais joliment maquillée avec un trait de bleu marine qui se trouve actuellement avec mon mascara marron à l'endroit où semble-t-il je n'ai pas tant de cernes que je crois d'après un maquilleur de chez Sépho. Mais là oui, j'en ai par contre.

Les commentaires sont fermés.