Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mars 2013

Pure délectation

Le confident a réglé le problème de branchage de ma machine à laver. Et donc, aujourd'hui je lave et sèche avec pure délectation, rien de moins. Juste remplir mon placard de draps, le pied, plutôt que de les entasser dans un coin en me demandant quand j'aurais le courage de les apporter à la laverie tout en sachant bien que les choses qui me sont utiles passeront avant. Certains attendaient leur tour depuis juste après l'hosto, c'est dire!

Bref, la joie et l'allégresse totales.

Le tout dans la transgression la plus totale. CE qui apporte sûrement son petit plus cela dit. Car interdiction de lessive le dimanche, jour du seigneur, blablabla. Et vive la laïcité.

Chouette week-end. Hier, le confident règle le problème de branchement de ma machine, puis on va prendre un verre (mais pas de cocktail à cette heure snif) et du pata negra. Il m'a aussi encore offert du super bon chocolat et un lapin de Pâques (qui ressemble plus trop à un lapin). Gênent tous ces cadeaux à force. FAut que je lui trouve un truc... Non parce qu'en partant il voulait aller m'acheter les tasses Nespress0 qui me plaisent tant. Pas possible. Elles y étaient plus en orange, argh!!! ALors il va me les commander par internet comme cadeau de Pâques. Trop gentil!!!

tasse nespresso orange.jpg


Et comme il sait que je suis pas terrible financièrement ce mois ci, il a même payé mes courses... Argh... Le GC me disait en apprenant que le confident me payait verre sur verre qu'il voulait coucher avec moi, mais je sais pas. Ou alors le GC est jaloux. Parce que quelqu'un m'aide comme moi je l'aide lui... Mais bon, bref, ça m'embête un peu...Parce que je suis pas trop trop sûre des intentions réelles... PArce que c'Est super agréable quelqu'un qui s'occupe enfin un peu de moi et MOI je suis reconnaissante!!!

Sinon demain je vais pour le boulot en vouature vers Nancy. 4-5h de route. Le dirlo veut que je révolutionne ma partie et d'autres aussi. Ma partie déjà pas possible. Mais le reste j'ai découvert dans un meeting avec les big big boss que j'en héritais. Alors que je suis pas au courant des détails. O joie. O grande tendance à pencher du coté du vent du dirlo...

Et tout à l'heure Léo est venu. Cette fois, il s'est pas endormi sur mon canapé. Pas du tout même. Mais bon, comme avec le rencard (qui lui fait dans le blabla ad nauseam sur le sujet parce que bon il a trop envie de moi ce qui me donne l'impression d'être un nonosse en gros... bof!), je pense que ce "casual sex" m'ennnuie à force... Et Léo qui me cause du fait qu'il peut pas s'endormir seul quand il y a 3 filles dans la baraque... Palpitant. Pas envie de savoir les détails en faitr! Bon il m'a fait encore la morale sur mon bordel ambiant. Certes mais ça va changer une fois que tout le linge sera propre. Je lui ai donné son cadeau de Nowel. Probablement en souvenir des fleurs oranges qu'il avait prises (Mais pas données) pour moi. Un t-shirt bleu électrique avec capuche. Je pense que ça lui a plu. En tout cas, pile la bonne taille. Mettant vachement en valeur ses pectoraux... Et la couleur jolie. Il aime bien les couleurs qui flashent. Ça flashe bien. Il l'a mise avec sa genre veste de costard en velours. Effet pas pire. Bref je fais de chouettes cadeaux. Mais j'aurais préféré en avoir un pour le confident qui, en définitive, m'apporte bien plus...

Non mais comment je fais pour me mettre dans ce genre de situations, je vous le demande...

Oh et puis hier j'étais avec la frisée et sa copine exaspérante. Et une autre, plus sympa. Lectures érotiques au programme. Une chouette de Sade. L'autre, croisée, un peu chiante, surtout celle de Musset, gonflante. Encore plus assise par terre. Alors que pour Sade, on était dans le noir total et sur des fauteuils hyper confortables, presque allongées. Sympa.

Commentaires

“Felices los amados y los amantes y los que pueden prescindir del amor” Jorge Luis Borges

Écrit par : romain | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Euh... ok.
Citer Bòrges sur mon blog, trop fort!

Écrit par : presso | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Je traduis ou ce n'est pas la peine ?

Écrit par : romain | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

J'Ai saisi le début toute seule comme une grande mais vive google pour la suite ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Un condensé de la condition humaine.
Brillant et déprimant à la fois.
Bonne nuit press

Écrit par : romain | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

la brillance n'a jamais garanti le coté "hop la vie" (la vie non plus cela dit), hélas... Mais oui ça résume pas mal...

Allez bonne journée ou si je continue à réfléchir, je vais pleurer ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.