Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 mars 2013

Pour changer

En attente hier :

  1. de news du GC, grrrrrrrr (soirée pas terrible hier d'ailleurs, j'ai même loupé la fin 
  2. d'une visite de Léo, zzzzzzzzzzzz (ronflements de sa dernière visite)
  3. de débriefer plein de trucs avec le confident
  4. de gérer les humeurs de Nico (qui m'a sorti un truc qui m'a vraiment pas plu
  5. de la nouvelle lubie de notre dirlo "adoré" qui débloque un peu beaucoup ces temps ci et en haut lieu, pardi

Résultats aujourd'hui :

  1. GC doit m'appeler ce matin parce que hier chez papa maman et pas un mot sur ce qui m'intéresse, ce qui n'augure rien de bon!
  2. Léo fait la navette à Geneva pour ses potes alors j'ai dit niet, trop tard, besoin de mon beauty sleep (de plus en plus, je vieillis, argh ;-) ) mais on a quand même causé pas mal au tél (alors même qu'il m'a dit qu'il n'aimait pas et que je prends bien soin de pas lui tenir la jambe du coup, ce type est vraiment étonnant!
  3. Ah ça c'est encore et toujours le cas :-)
  4. Ah ça c'est encore et toujours le cas, il en fait des tartines dans le tragique ce type c'st dingue
  5. j'apprends par le british en chef qui me fait ses mails que, lors de ma rencontre de mardi prochain en France, je suis censée tout simplifier nos processus pour me mettre en accod avec notre super programme (de coupage de têtes) de "transformation". Je sais juste pas quelle autorité j'ai pour le faire étant donné que je suis censé aussi appliquée la bible corporative...

La vie est belle quoi...

Faut que je trouve le temps (et un peu le courage) de répondre à la lettre du sudaf, lettre très chouette. J'Ai peur d'en rajouter une couche alors que j'ai une bonne idée de l'état d'esprit dans lequel il peut être...

Mais bon, ce soir, fun times ahead avec un de mes 4 cours de couisine avec la frisée (en espérant que sa chère copine n'y soit pas!!!), wouhou!

Oh et puis tout à l'heure, Agnan avait un problème avec un bilan de matière em'a demandé si je voyais ce qui clochait. Après 2 minutes, j'ai dit "t'as regardé ce qui va par là?", "Non", puis calculs faits, il a trouvé ses 4 mètres cube perdus, merci qui? J'aime bien, n'empêche, venir à sa rescousse parfois ;-)

Les commentaires sont fermés.