Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mars 2013

Le monde est mal foutu quand même!

Hier, le confident est venu m'aider à mettre un peu d'ordre. ET a regardé ma machine à laver. Arrivé au même diagnostic que le GC et moi. Le Y est foutu. Comprenne qui pourra.

Ce type, le confident, est vraiment super. Il me fait des cadeaux (des super chocolats dont là au g1ngembre, en s'inquiétant que je le prenne dans la dimension aphrodisiaque). Il me dit des trucs pas désagréables du tout à entendre, du genre que je dégage quelque chose de pas ordinaire et rare, que je ne suis que "bonté et douceur" (ce que je prends comme disant que je suis un peu concon quoi... Ce qui est bien démontré dans l'affaire GC d'ailleurs), que j'ai de belles mains, de beaux yeux, un regard "exceptionnel" et j'en passe de meilleures. Un peu trop même, ce qui parfois me fait douter de la pureté de ses intentions d'ailleurs. Non parce qu'il est maqué depuis 14 ans et qu'on cause même mariage (il sait pas ... Et c'est pas du tout mon genre. 10 ans de plus que moi. Ce qui me gêne moyennement en soi. Mais j'ai l'air beaucoup plus jeune que lui. Il est moins grand que moi. Il a quasiment pas de lèvre supérieure. Il a les cheveux longs, très longs, mais toujours attachés. Mais il a un regard que j'aime bien. Et puis franchement ce type est super quoi. Il m'aide de plein de façons. Il s'arrache les cheveux avec le GC (j'ai raconté pas mal de trucs) et se demande pourquoi je rencontre pas quelqu'un de bien alors que selon lui :

Tu est LA fille que n importe quel mec équilibré ( je ne parle pas de moi la) rêves d avoir, et juste parce que tu est mal entourée tu te dénigre

Sympatoche à lire et entendre. MAis je sais visiblement pas comment bien m'entourer...

Et, en plus, il m'invite au resto (alors qu'il ne mange rien de normal...), à boire des verres (des m0jit0s pomme au Nomade, j'adore!!!), il m'offre des bouquins, une bouillotte, des chocolats vachement d'un chocolatier de sa ville.

Mieux que ça, je vois pas trop... D'Hab, j'aime pas trop qu'on m'invite mais là j'ai juste l'impression d'une petite contre-partie à ma situation GC-ienne...

Sinon, Nico, après m'avoir exaspérée profondément par sa grande suffisance (il a rencontré brièvement quelqu'un, ce qui explique bien des choses), fait son mea culpa. ET me refait des avances étranges. Surtout dans la mesure où on ne s'est toujours pas rencontrés! Donc j'ai des doutes sur le fait qu'il fasse partie de la catégorie des "mecs équilibrés"...

Petite régression avec le GC dans les derniers jours... PAs envie de raconter là mais voila. ÇA m'a abattu en ramenant le confident à la gare. Il voulait plus me laisser du coup. Il est sympa quand même celui là.

Oh sinon aujourd'hui commence mon programme de remise en forme! A base de dvd etc. pour le moment. J'en ai marre de végéter sur mon canapé. EN plus là on sent un peu le printemps. D'Ailleurs hier, première fois en 2013 sur mes fauteuils de balcon!!! J'En ai ras le bol du froid humide!!! bon ça allait pour le red bull crashed ice de Lozane dont je viens de voir des images sur France 2, rigolo alors que l'arrivée était presque à mes pieds en sortant du métro pour rentrer chez moi.

Pfffffffff, j'appréhende un peu le boulot demain...

Et vous, ça va?

Commentaires

Du haut de mon déséquilibre, ça va. ;-)

Écrit par : Romain | lundi, 04 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Tu quoque, mi commentari?
(toi aussi, mon commentateur?)

Écrit par : presso | lundi, 04 mars 2013

Répondre à ce commentaire

J'aime bien mon aphorisme (ben quoi, un peu d'auto-louange de temps en temps ne fait pas de mal)

Écrit par : Romain | mardi, 05 mars 2013

Répondre à ce commentaire

J'Ai rien contre l'auto-louange ;-)
Mais je sais pas si j'apprécie ton aphorisme à sa juste valeur du coup?

Écrit par : presso | mardi, 05 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.