Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 mars 2013

Leadership

Je n'ai demandé qu'une chose à mon nouveau chef. Du soutien dans les moments difficiles. Il ne sait pas franchement ce que je fais, je le sais et l'accepte. Limite je l'apprécie car comme ça, il se mêle pas de mes oignons.

-------------

Une semaine après, j'apprends que finalement on lui a rien demandé du tout. Il a appris que le sudafricain était viré, pas eu un mot à dire. Il est venu me voir à la fin de jeudi, quand le sudaf était parti avec les autres en me disant "ben tu sais quoi presso, ça fait vraiment chier"... Et ouais je suis d'Accord!

Sans compter les gens dits en "ball0tage" à qui on annonce que peut-être dehors ou peut-être pas. Donc une ch1miste sympa qui mardi "ballotait" et qui jeudi apprenait que ben finalement dewors.

Du coup, devant tout ça (parce que les changements internes aussi c'Est pas triste du tout), je vous dit pas l'ambiance les prochains jours. Alors moi je cherche ailleurs c'est clair. Plutôt me casser avant qu'on me jette! Et là, un contact (sans que je fasse rien! J'aime!) pour un poste franchement pas mal (et dans l'optique de partir à mon compte un de ces 4, serait top) mais... à Paris!!! ALors qui sait?

Suite de mes déambulations à venir...

12:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.