Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2013

Révolutiiiiiioooooonnnnn!

Réunion chyndicale tout à l'heure. Intéressant. On va préparer une pét1t1on pour dire "non, pas d'accord, on veut négocier". On a causé modèle français. Mais en même temps on veut que la pét1t1on soit anonyme...

Bref, les moutons chuiches se rebiffent un peu. Wouhou!

Sinon, de mon coté, rien de nouveau. À part que je dois présenter mon état des lieux avec l'amerloque que j'ai emmerdé avec ma question pendant la séance de restructurat10n. Je vais passer en dernier, il sera crevé, il en aura ras le bol. Alors je vais tâcher d'être percutante. Parce qu'en gros mon message ça va être : si on veut être conforme, va falloir des "ressources humaines" (au sens strict du terme, pas au sens perverti) ce qu'on veut justement réduire. Après reste à voir la valeur aj0utée de la chose : faire plaisir au pédégé, grand frère de notre prés1dent, et apparemment fervent convaincu par ce que je fais (pas par moi, hein, par le système) ou bien penser courte vue et évaluer ce qui rapporte immédiatement et prier pour que le bateau ne se fissure pas ou pire n'explose pas, on est dans la ch1m1e après tout...

Bref, je me demande s'il va se rappeler de (ma question et) moi... et s'il va se rappeler qu'il m'a accepté comme connexion sur L1nkedIn ;-)

Parce qu'il y a quelques jours, on a eu un bol monstre de ce coté... donc on est pas franchement à l'abri!

Oh sinon, je suis en train de me réconcilier avec Nico. Qui me saoulait grave ces derniers temps. Entre stratégies m1l1taires (argh mais c'est vrai ce que Romain disait, j'attire les hommes à fusils...), ég1pt0l0gie, Ce que je lui ai dit un peu cash ya quelques jours. Et maintenant il veut tropuver le moyen de me montrer à quel point j'étais importante pour lui. Mouais...

-------------------

Depuis hier, du nouveau, on me voit à la télé sur un reportage sur la mobilisation synd1cale, I am a star (sur une sous-chaine), l'amerloque va adorer :-)

14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

"...j'attire les hommes à fusils..."
A plusieurs coups, j'espère !

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 février 2013

Répondre à ce commentaire

Excellente question, mon cher galuch' ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 24 février 2013

Répondre à ce commentaire

J'espere que ce n'est pas chez toi qu'il y a eu fusillade avec 3 morts !
Ils deviennent pires que les americains ces suisses. Comme quoi il faut se mefier des personnes trop sages ! ;-)

Ps: au fait, malgrre ta promesse je n'ai toujours pas recu de photo de toi denudee hot et les armes a la main. Je continue de patienter.

Écrit par : romain | mercredi, 27 février 2013

Répondre à ce commentaire

Depuis 2 jours, les annonces concrètes tombent, un collègue (le sudafricain) qui finit demain, l'espagnol dans 2 mois) le tout avec un plan qui n'a que le nom de social, je me tâte pour écrire un courier à un quelconque journal pour exprimer mon indignation de façon plus ou moins anonyme (je suis un peu lâche...)...

Et en même temps, tuerie en chuiche allemand suite à des emplois supprimés...

Les armes à la main, j'ai jamais fait! Mais le reste, oui, alors gaffe à ce que tu pourrais bien recevoir :-P

Écrit par : presso | mercredi, 27 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah oui tu fais ça ??
Tu n'as pas peur que ça tombe entre de mauvaises mains un jour ?

(pour ma curiosité: en solo ou en couple (ou plus ...) ?)

Écrit par : Romain | mercredi, 27 février 2013

Répondre à ce commentaire

Oh je fais dans le gentillet hein. Et dans 99% des cas, bien malin qui me reconnaitrait, à moins d'avoir une connaissance très (très très) poussée de ma personne ;-)

Je trouve ça plutôt rigolo à faire, assez esthétisant, avec des gros plans, des clairs obscurs, des flous stratégiques. De ce coté là, mon téléphone est génial est fait du gros grain, j'aime bien!

Et solo, seulement solo!

Écrit par : presso | mercredi, 27 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.